Le nombre de touristes chinois voyageant à l’international a atteint 130 millions en 2017, en hausse de 7% par rapport à 122 millions en 2016. On estime que 115,29 milliards USD ont été dépensés en 2017, soit une augmentation de 5% en glissement annuel.

De nombreuses destinations émergentes telles que le Maroc, la Turquie et la Tunisie connaissent une croissance considérable du nombre de visiteurs. Les voyageurs chinois sont de plus en plus axés sur leur bien-être et le but de faire des voyages à l’étranger est passé de faire du tourisme et du shopping à des services de haute qualité. Les plate-forme de voyages et de guides locaux ont servi des millions de touristes en 2017. Ces voyages personnalisés conçus par les planificateurs de voyages  deviennent une option populaire pour les voyageurs chinois.

Marketing c'est aussi une Agence

Nous sommes l'agence Web & Marketing pour la Chine la plus visible que vous trouverez. Nos Services: E-Commerce, Référencement / SEO, Publicité, Weibo, WeChat, WeChat Store & RP..

Contactez Nous

Des conditions plus favorables

Avec plus de liaisons aériennes, un meilleur taux de change et moins de restrictions de visa, de nombreuses destinations émergentes comme le Maroc, la Turquie et la Tunisie connaissent une croissance énorme du nombre de visiteurs.

De nouvelles liaisons se tissent entre la Chine et l’Europe, puisque, neuf nouvelles routes et une route relancée commenceront au cours de la première moitié de 2018, et trois autres sont en cours de construction. Au moins quatre liaisons Chine-Europe sont déjà prévues pour le second semestre de cette année.

L’Europe, avec une part de marché de 10% du marché chinois sortant, a vu une augmentation de 7,4% des voyageurs chinois au cours de la période de vacances du Nouvel An en janvier et février de cette année. La Turquie a augmenté de 108,2% et la Grèce de 55,7% par rapport à la même période l’année dernière.

Inauguré en 1960, l’aéroport d’Antalya dessert aujourd’hui plus de 26 millions de passagers avec ses terminaux nationaux et internationaux couvrant 178 000 mètres carrés et deux pistes parallèles. L’aéroport dispose de 28 ponts d’embarquement, de 94 places de stationnement pour les avions et d’un parking pouvant accueillir 2110 véhicules.

La tendance Cappadoce!

La Cappadoce turque a lancé le «Projet de destination de la Chinadocia» comme un geste de bienvenue aux touristes chinois.

Organisé conjointement par le bureau du gouverneur de Nevşehir et l’agence de développement Ahiler, le projet intègre différentes activités pour assurer une expérience formidable aux touristes chinois.

Dans le cadre du projet, des affiches et des bannières en chinois ont été accrochées aux paniers de toutes les montgolfières de la municipalité de Göreme. Un bon nombre de touristes chinois prennent des photos avec les bannières et publient sur les réseaux sociaux pour faire rêver leurs amis et famille,n et les encourager à venir visiter le pays, les photos publiées sur la toile font fureur et sont partagées par d’autre personnes.

Les touristes chinois visitent de plus en plus cette région!

La Chine est l’un des plus grands marchés touristiques du monde, l’objectif de la réalisation de ce projet est d’attirer des touristes chinois en Cappadoce tout au long de l’année.

Le nouvel an chinois a été une occasion pour accueillir de plus en plus de touristes chinois en Cappadoce, où plusieurs activités et campagnes ont été organisées  pour promouvoir la région même hors cette période de l’année.

Des expositions de photos en Chine ont été prévues, pour inciter les chinois à visiter cette région du pays et les faire voyager à travers des photos époustouflantes!

Les touristes chinois ayant assisté à ces expositions déclarent qu’il aimait la vue panoramique, qu’il avait déjà vu dans des photos, et qu’ils commençaient déjà à s’imaginer dans cette région tellement fabuleuse.

Les visiteurs aiment ce pays puisqu’ils trouvent que les gens y sont très hospitaliers, les formations rocheuses naturelles et le paysage sont merveilleux, ils finissent toujours par le recommander à leur entourages amis et familles.

Les conditions météorologiques empêchent quelques fois les touristes de se procurer un tel plaisir, mais ils étaient quand même heureux de se promener parmi les cheminées des fées.

La Cappadoce, l’un des centres touristiques les plus importants de Turquie avec ses cheminées de fées, ses vallées couvertes de formations rocheuses naturelles, ses implantations souterraines et ses monastères historiques sculptés dans les rochers, s’attend à une augmentation du nombre de touristes chinois cette année.

Notre métier…une passion!

Le secret des Réseaux sociaux en Chine est de générer de plus en plus de « trafic ».Nous savons comment procéder, comment faciliter et développer des conversations entre les citoyens chinois. Nous combinons les relations publiques en ligne, le design et le marketing viral avec des méthodes de communication attrayantes sur chaque plate-forme chinoise: Wechat,Weibo,Douban,etc….

Vous êtes:

  • Agence touristique Turque;
  • Tour Operator;
  • Restaurant Turque;
  • Hotels…

Nous pouvons vous aider. En effet, GMA est une agence de marketing digital basée a Shanghai avec Sept ans d’expérience.

L’objectif de notre agence:

– être reconnu comme une chaîne chinoise dédiée aux médias sociaux pour soutenir nos clients dans leur implantations dans le marché chinois,

– éduquer et expliquer les travaux numériques en Chine et démontrer à quel point nous connaissons notre industrie.

NOUS POUVONS VOUS AIDER

Nous savons comment attirer un grand nombre de touristes chinois vers votre agence.

Nous développons tous les jours des projets de réseaux sociaux en Chine.

Nous vous garantissons une amélioration de votre visibilité en ligne

Veuillez nous contacter pour plus d’informations.