Education en Chine : 7 stratégies pour générer des leads !

L’éducation en ligne en Chine est un marché très important. Les Chinois sont de plus en plus axé sur l’éducation de leurs enfants. Comme nous le savons tous, l’éducation est une des clés les plus importantes de la réussite. Par conséquent, les parents ne veulent pas faire la moindre erreur quand il en vient à choisir l’école de leurs enfants.

Le domaine de l’éducation en Chine est un marché florissant, et de nombreuses entreprises veulent y exceller. Voici quelques conseils pour que vous puissiez exceller dans ce domaine !

Maîtrisez votre contenu

En ce qui concerne la génération de leads sur le marché de l’éducation en ligne en Chine, il devient très important de maîtriser le contenu disponible sur votre site. En effet et de manière générale, il est déjà important d’obtenir du contenu de qualité sur votre site, mais, surtout dans le domaine de l’éducation, cela devient crucial parce que vous ne devez pas faire des fautes d’orthographe. Sinon, vos prospects fuiront au grand galop !

Sur votre site Web, vos articles doivent être clairs et précis, et ils doivent toujours contenir des informations vérifiées. Si ce n’est pas le cas, vous ne gagnerez pas la confiance de vos leads et ils ne viendront pas vous contacter.

Faites de la publicité pour votre site Web sur Baidu

baidu

Dans le monde de l’éducation en ligne, si vous voulez générer des leads, vous devez être vu ! Si vous n’êtes pas vu, les leads ne viendront pas à vous, c’est inévitable. Par conséquent, afin d’obtenir des leads, vous devez avoir une bonne visibilité pour votre site web. Cela dit, la visibilité n’est pas une mince affaire. Il y a cependant des façons de gérer cela.

L’un des moyens les plus évidents d’y faire face est de réaliser une campagne de PPC. Qu’est ce qu’une campagne de PPC ? Eh bien, PPC signifie Pay Per Click. Le PPC sera beaucoup plus efficace sur Baidu, et bien moins cher que sur Google.

En effet, une marque étrangère qui est vue sur Baidu aura plus de chance d’être considéré comme célèbre et apportera plus de trafic et plus de leads vers le site en lui-même !

Par conséquent, c’est une très bonne idée de faire une campagne PPC pour votre site Web en ce qui concerne l’éducation.

Voici d’autres explications sur le PPC (site en anglais)

Faites du SEO sur les moteurs de recherche chinois !

sogou seo

Pour obtenir de nombreux leads, vous pouvez également choisir de faire du SEO sur les différents moteurs de recherche chinois, tel que Qihoo 360 (so.com) par exemple, mais Baidu reste le meilleur d’entre eux, car il est le plus utilisé.

Le SEO vous permettra de voir votre site très bien classé dans les top recherches lorsque vous taperez les mots-clés choisis dans la barre de recherche. Les experts SEO peuvent vous aider à régler ce problème, et ainsi les leads se multiplieront pour vous. Contactez-nous !

• Haosou pourrait changer le monde du SEO en Chine

Les newsletter WeChat pour attirer plus d’étudiants

Une très bonne façon d’attirer de nombreux étudiants vers vous est d’utiliser WeChat. Oui, WeChat est le réseau social le plus utilisé à travers la Chine. Par conséquent, un grand nombre d’étudiants l’utilisent aussi. Ainsi, vous avez là une excellente occasion pour générer des leads. Lorsque vous avez votre compte officiel WeChat, vous pouvez choisir de fournir une newsletter à vos followers. Par ce biais, ils peuvent vous contacter pour obtenir plus d’informations et de détails.

Pour générer des leads dans le monde de l’éducation, il est donc essentiel de ne pas omettre WeChat !

WeChat

• Wechat c’est 700 millions d’utilisateurs!

Utilisez des vidéos

C’est également une bonne idée de recourir à des vidéos. En effet, les vidéos sont la dernière tendance en matière de génération de leads. Parfois, vos clients potentiels peuvent être un peu réticents à lire votre contenu. Ainsi, leur fournir une vidéo de qualité vous permettra de les garder sur votre site et de les captiver plus facilement.

Rencontrez et échangez

Enfin, le meilleur moyen de convertir les leads sur votre site web est de rencontrer et d’échanger avec vos clients. De cette façon, ils peuvent remarquer la fiabilité de votre marque et s’apercevoir que vous êtes digne de confiance. Échanger avec vos clients potentiels est un excellent moyen de gagner leur confiance. Ainsi, vous devez toujours garder à l’esprit que vous devez fournir un endroit sur votre site Web pour que vos leads puissent vous contacter. C’est un point élémentaire. S’ils ne peuvent pas communiquer avec vous ou s’il est difficile pour eux de trouver cet élément, vous ne pourrez jamais convertir ces leads …