Wechat store en Chine

Weidian, Youzan et Wechat store personnalisé

Que pouvons-nous faire pour vous aider À développer votre boutique sur Wechat?

Mise en place

Nous ouvrons votre boutique et ajoutons vos produits sur la plateforme.

Design de la boutique

Nous créons un univers graphique en accord avec votre esprit de marque en l’adaptant pour le marché chinois

f

Gestion de votre boutique WeChat

Traduction des articles. Gestion des produits et de la bonne marche de votre boutique.

Résultats détaillés

Nous vous envoyons un rapport détaillé tous les mois

Wechat Youzan Weidian

Visibilité: Branding et ereputation

WeChat est l’endroit parfait pour partager du contenu intéressant et viral sur votre entreprise et ses produits. Nous prenons en charge votre stratégie de contenu et définissons ensemble votre positionnement stratégique.

Nous mettons en place une veille active afin de maintenir votre réputation digitale en répondant aux consommateurs sur les forums, commentaires, sites de questions-réponses, etc. et nous vous protégeons de campagnes négatives à votre encontre par des concurrents.

KOL et influenceurs

Nous pouvons vous mettre en relation avec des KOLs des influenceurs chinois suivis par des centaines, des milliers voir des millions de personnes afin qu’ils puissent faire la promotion de vos produits. Les KOLs sont très présents sur WeChat et le recours à l’un d’eux est l’une des stratégies les plus efficaces.

L'Agence wechat ECommerce: Chine

publicité WEchat

La publicité en ligne et le référencement sont les métiers avec lesquels notre agence a commencé il y a 5 ans. Et c’est aujourd’hui un de nos points forts. Nous amenons à votre boutique tout le trafic nécessaire à son développement.

Notre agence est spécialisée dans la promotion sur des groupes WeChat, des forums internet… Nous pouvons augmenter votre visibilité en allant chercher vos clients sur tous les canaux numériques et même là où vous ne pensiez pas les trouver.

analyse du retour sur investissement

Tous les mois, nous vous proposons un résumé des résultats des campagnes engagées pour votre entreprise. Nous pouvons donc discuter ensemble de vos impressions vis-à-vis de la campagne et trouver les meilleures solutions adaptées à vos projets.

L’objectif ici est de définir une stratégie gagnante qui vous assure une progression sur le long terme en Chine. 

We are the most Visible Online Marketing Agency in China

We Work on KPI and ROI. We Make Money when You Make Money

Contact us

FAQ

Questions fréquentes: Wechat store

WeChat Commerce est assez récent, est-ce efficace?

Le futur nous le dira mais … Même si la plateforme n’est qu’à ses débuts, elle remporte déjà un grand succès auprès des consommateurs chinois. WeChat est l’application mobile préférée des Chinois, et évidemment la plus utilisée ! Il ne fait aucun doute que WeChat est l’avenir (et déjà le présent) du e-commerce en Chine.

3 options pour votre WeChat Store : Weidian, Youzan Wechat Mini Site

Pourquoi choisir WeChat comme plateforme?

Avec un temps moyen de 25min par jour sur l’application pour chaque Chinois, il serait dommage de louper l’opportunité que représente l’application de « messagerie ». Plus qu’une simple application, WeChat est un véritable écosystème qu’il convient d’exploiter au maximum. Les fonctions sur l’application sont diverses et variées et offre d’innombrables possibilités comme commander un taxi, payer en ligne, acheter des places de cinéma, réserver une chambre d’hôtel, payer sa facture sa facture d’électricité, etc. Nous vous proposons pour cela une série de services associés spécialement à l’application préférée des Chinois qui compte aujourd’hui 800 millions d’utilisateurs ! 

 Wechat, une plateforme comme les autres?

Clairement non, les méthodes de vente sur WeChat ne sont pas les mêmes que sur une plateforme d’e-commerce classique comme Tmall. Marketing social, viral… nombreux sont les moyens de vendre sur WeChat, à chaque marque sa stratégie et cela peut donner des résultats surprenants comme Xiaomi qui, en 10 minutes, a réussi à vendre plus de 150 000 smartphones lors de leur lancement…

Promotion: publicité ou KOL?

Les influenceurs sont évidemment une partie prenante essentielle dans toute campagne WeChat. Mais aujourd’hui nous les considérons comme un complément à une stratégie d’acquisition globale basée sur le développement de votre wechat Store, Weidian, Youzan ou un Mini site Wechat .

En Chine, les KOLs ont une forte influence. Les Chinois ont davantage confiance en eux qu’aux publicités, car ils préfèrent être conseillés par une personne réelle et avoir des avis authentiques. Vous pouvez les repérer sur les réseaux sociaux suivants : Weibo, WeChat, Youku, Meipai, etc..

Les KOLs peuvent faire monter la visibilité et la réputation de la marque. Dès qu’un KOL recommande un produit à sa communauté, la marque va gagner en notoriété et en réputation. Aussi, la marque va augmenter automatiquement ses ventes. Toutefois, il faut bien le choisir, car l’impact sera autant plus fort si l’image du KOL colle parfaitement avec la marque. 

Comment est-ce que je peux faire connaître ma boutique Wechat?

Se contenter de créer une boutique en ligne sur WeChat est loin d’être suffisant. Il faut penser à une stratégie marketing pour générer du trafic.

1.       Commencer par créer du contenu de qualité.

Vous pouvez créer des articles de qualité et ajouter un lien pour les diriger vers votre boutique WeChat. Aussi, vous devez vous poser les bonnes questions sur vos produits. Par exemple : est-ce que les produits que vous proposez des offres exclusives ? Est-ce que vos produits s’adaptent au marché chinois ? Quels sont les avantages pour vos clients d’acheter sur votre boutique WeChat ?

2.       Promotions et offres

Les consommateurs de l’empire du Milieu sont extrêmement attentifs aux offres promotionnelles. Vos ventes peuvent exploser lorsque les produits en rabais sont limités par le temps. Grâce aux soldes et promotions occasionnelles sur votre boutique WeChat, vous pouvez générer un taux de trafic plus élevé vers votre boutique et gagner en visibilité.

3.       Groupes WeChat

Les groupes WeChat permettent de toucher une plus grande communauté et avoir une meilleure visibilité. Si votre marque est recommandée par un des utilisateurs, les gens vont faire davantage confiance à la marque et va surgir l’intérêt des autres utilisateurs. Toutefois, elle ne doit pas être sous forme publicitaire, car celle-ci n’aura aucun impact sur la communauté. Il faut trouver un moyen stratégique d’amener la conversation vers votre boutique en ligne. Soyez attentifs des discussions qui se rapprochent de près ou de loin à votre marque.

4.       Les questions-réponses

Les plateformes de questions-réponses sont très efficaces pour avoir un feedback sur la marque ou sur le produit. Il s’agit d’un excellent moyen pour d’engager vos clients potentiels en ajoutant un code QR pour rediriger vos clients vers votre boutique WeChat.

5.       Page H5

La page H5 est un excellent moyen pour les marques de rediriger les marques vers votre boutique. Ce format permet aux internautes mobiles d’avoir une meilleure expérience utilisateur. La page H5 peut offrir un nombre varié de possibilités telles que l’interactivité, les liens vers plusieurs pages, l’incorporation de vidéos, etc.

6.       Site internet

Sur votre site internet, vous pouvez ajouter un code QR pour rediriger vos clients sur votre boutique WeChat.