Les plus belles côtes de Chine

,

voici le Top des villes/côtes de Chine à découvrir. Après les plus belles photos de Chine, les villes les plus romantiques, voici les plus belles Côtes de Chine.

Les 10 cotes/ plages à visiter en Chine.

.

.

1 Yehliu

,

Au cap dans le nord de Taiwan, 1.700 mètres au dessus de la mer.

,

yeliu-,

,

2. La Baie de Yalong (Hainan)

,

Je l’ai visité, c’est magnifique. La Baie de Yalong à Sanya attire des millions de visiteurs chaque année, végétation luxuriante, superbe couleurs… je vous le conseille

,

,yalong-bay

,

,

3. Chengshantou

,

Chengshantou se trouve  au point le plus oriental de la péninsule de Shandong. Il est aussi appelé  le Cap de la Chine de Bonne-Espérance » à cause de ses falaises abruptes et des puissantes vagues/les tempêtes à fil des années.

,

chengshantou,

,

4. Mangrove

,

Un paysage paradisiaque… La forêt de mangroves sur l’île de Hainan a été classé comme réserve naturelle sous protection d’Etat.

,

dongzhaigang-mangrove
m

;

changli5. Changli la plage dorée

,

Le Changli alias 昌黎黄金海岸 la Golden Beach est situé au nord la province du Hebei. elle a été formée 2000 ans auparavant par le sable porté par le fleuve, et les quantités de dépôts de limon se sont déposés sur le grand fleuve dans la mer, se sont accumulés sur le long de la côte ouest du golf .

,

,


,

6. La Baie Victoria

.

La baie Victoria de Hong Kong, longue de 10 kilomètres d’est en ouest, est devenu un centre de renommée internationale pour la finance, le transport mais aussi le shopping.

,

victoria-bay

,

,

7. Chongwu Beach

,


La plage est au sud de la péninsule de Chongwu,(une ville avec une longue histoire).

,

chongwu-beach

,

!

dalian plage8- Dalian les côtes sauvages

,

Dalian ville du Nord est de la Chine est riche en falaise, paysages splendides. on peut notamment jouer au golf le long des falaises. 🙂

,


,

,

Souhaitez vous rajouter une côte / plage splendide que j’aurais oubliée?

.

.

Olivier

Marketing Chine