Les petits problèmes d’érection des chinois

.erection des chinois

.

Un petit sondage qui vient de paraitre qui n’a pas fini de faire parler de lui:

« 26% des Chinois connaîtraient des problèmes d’érection« 

.

Après s’attaquer à la taille du sexe des chinois qui seraient de 7cm avant dernier derrière les japonais, ou alors à la fréquence du sexe, où la Chine arrive à la fin, le nombre de partenaires qui seraient de 2,1 dans une vie (on y croit tous)… On s’attaque aux problèmes d’érections des chinois. :mrgreen:

.

Je vous ai choisi un schémas qui explique bien ce qu’est des problèmes d’érection.

.

.

Qui aurait mené cette étude?

.

Un docteur chinois, un certain M. Wang Xiaofeng, directeur du service d’urologie de l’hôpital de l’Université du Peuple de Pékin.

.

Son enquête s’étend sur 11 villes et a pris comme indicateur les troubles survenus lors des 3derniers 3mois des personnes sondées.

.

La majorité de ces petits soucis seraient dû à des causes psychologiques, (7,2% seraient dûs uniquement à des probnlèmes physiques) .

Mais 30 % sont dus à une combinaison de causes mentales et corporelles.

.

L’information concernant la sexualité est très mauvaise aussi bien chez les grands que chez les petits. Il est évident face oblige que très peu d’hommes iraient consulter un médecin ou un sexologue pour des troubles de l’érection.

.

.

stress chineA quoi est-ce dû?

.

Stress au travail, pressions de la société ou de la famille, nécessité de gagner de l’argent, mauvaise hygiène de vie, beaucoup de Pijiu et peu d’exercice… ou alors il ne supporte plus sa femme.

.

Une chose est sure, si il n’est pas né dans une famille riche, la vie d’un homme chinois n’est pas facile. Je compatis, sincèrement.

Est ce le début du marché du viagra en Chine? heu…

.

Le docteur Wang a également déclaré au China Daily qu’il est important d’adopter une meilleure vie, plus d’exercices physiques permet de résoudre certains problèmes d’érection.

Déclaration: du docteur Wang » Une grande qualité de la vie sexuelle est indispensable pour avoir une vie heureuse et les Chinois commencent petit à petit à s’en rendre compte »

..

En même temps, connaissant « un tout petit peu » les uses et coutumes du pays :roll: , je peux vous dire qu’ils n’ont pas attendu les bons conseils du professeur Wang et savent très bien les bienfaits d’une vie sexuelle épanouie.

.

Un chinois ne parlera peu de sex, c’est sur, (sauf après avoir bu 2jin de Baijiu)… Il n’ira pas se vanter.

.

chinoisMais comme dirait le proverbe, c’est ceux qui en parle le moins… et c’est encore plus vrai en Chine. 😉

.


Enfin bon, ce petit sondage il me sera bien utile et je vais le ressortir au prochain chinois qui me nargue sur le foot. Quoi? :roll:

.

Olivier VEROT

Marketing Chine