Ce que veulent les chinois

.

Un sondage du quotidien du peuple nous révèle ce que désirent le plus les chinois. Vous ne serez pas du tout surpris des réponses : gagner de l’argent arrive en tête… voyager ou alors surprenant que la chine devienne la plus grande puissance mondiale. 😮

;

.

chinois.

.

1 Gagner plus d’argent (72.68%)
.
Plus de 72,68% des sondés placent sans hésitation ce choix au 1er rang.. Mais la plupart des Chinois le gardent secret et sont modérés quant à leurs revenus.
..
2 Voyager à l’étranger (65.12%)
.
Visiter le jardin miniature des mouvements historiques du monde était populaire auprès des Chinois il y a dix ans. Mais aujourd’hui, les consommateurs Chinois adorent voyager et se faire photographier devant des sites célèbres à l’étranger.
.

.
3 Que la Chine devienne le pays le plus puissant du monde (54.09%)
.
Ce rêve n’est pas celui de tous les Chinois. Mais la majorité des Chinois souhaitent voir un pays revitalisé, car la Chine a connu dans son histoire une période humiliante…

.
.
4, conduire une voiture de grande marque (48.50%)
.
Rien d’étonnant que le marché de l’automobile soit en plein essor. Pour les Chinois, une voiture de grande marque signifie Mercedes-benz ou BMW. Une voiture marque de richesse et de position sociale. C’est pourquoi, quand certains Chinois deviennent riches, ils achètent une voiture et en changent sans cesse.
.

.
5, Disposer d’une villa
.
Disposer d’une villa, comme d’une voiture, signifient richesse, dignité, et un rang social pour les Chinois.

.

Voir le sondage sur le quotidien du peuple.

.

.

Des réactions sur ces résultats?

.

.

Olivier

Marketing chine