Création de votre site internet en Chine

Notre agence est spécialisée dans la création de site internet en Chine

Que pouvons-nous faire pour vous aider dans la création de votre site internet?

T

Audit

Notre équipe vous donnera tous les conseils utiles pour la création de votre site

Notre expertise

Grâce à notre savoir-faire, nous vous aidons à créer un site internet adapté au marché chinois

Notre équipe chinoise

Nous créons et traduisons votre contenu en chinois

l

Résultats détaillés

Tous les mois, nous vous fournissons un rapport détaillé sur les résultats de votre site

Création d’un site internet

Avant d’entreprendre en Chine, il est important de créer un site internet, conforme aux habitudes de lecture des Chinois. Dans l’empire du Milieu, on compte près de 900 millions d’internautes très actifs sur le Net. Notre but est de vous aider dans un premier temps à analyser votre groupe cible afin de créer un site adapté à votre marque.

Grâce à notre expérience, notre équipe vous conseillera au mieux dans la création de votre site.

Design de votre site

Votre site internet est la première vitrine de votre marque et le premier contact avec vos prospects. C’est pourquoi il est primordial d’avoir un site internet attractif aux yeux des Chinois pour leur donner envie d’y rester et peut-être d’acheter vos produits.

Il faut savoir qu’en Chine, les critères d’un site attractif ne sont pas les mêmes qu’en Occident. Par exemple, les Chinois préfèrent des sites avec beaucoup de textes et de liens et peu d’images.

Aussi, votre site doit être adapté aux mobiles, car la plupart des utilisateurs vont consulter votre site internet sur leurs téléphones portables.

Notre agence vous aide à créer un univers graphique en accord avec votre esprit de marque en l’adaptant pour le marché chinois.

SEO sur Baidu

Tout comme en Occident, un site internet ne suffit pas. Il doit pouvoir être retrouvé à l’aide des moteurs de recherche. En Chine, Google est censuré toutefois, il a un équivalent chinois qui est Baidu.

Baidu privilégie des sites et pages en fonction de certains critères. Ces derniers peuvent être très différents de ce à quoi vous avez pu être confronté sur Google. Notre agence possède l’expertise nécessaire à un référencement optimal de votre site en Chine, et propose une série exhaustive de services relatifs à cette tâche.

Analyse des résultats

Tous les mois, nous vous proposons un résumé des résultats des campagnes engagées pour votre entreprise. Nous pouvons donc discuter ensemble de vos impressions vis-à-vis de votre site internet et trouver les meilleures solutions adaptées à vos projets.

L’objectif ici est de définir une stratégie gagnante qui vous assure une progression sur le long terme en Chine.

We are the most Visible Online Marketing Agency in China

We Work on KPI and ROI. We Make Money when You Make Money

Contact us

FAQ

Questions fréquentes: site internet en cHine

Est-ce que je dois héberger mon site en Chine ?

Pour des questions de censure, votre site internet doit être hébergé en Chine avec un nom de domaine terminant par « .cn ». Bien qu’il soit également possible d’avoir un hébergement à l’étranger, celui-ci représente un risque d’être censuré par le gouvernement chinois.

Est-il possible de créer un site e-commerce en Chine ?

Oui, il est tout à fait possible. Notre agence connaît les diverses options de paiement en ligne. Toutefois, nous vous conseillons de vous tourner vers une plateforme e-commerce telle que Tmall, Taobao, JD et WeChat store, qui ont une plus forte visibilité pour vendre vos produits.

Faut-il écrire les pages en chinois simplifié ou traditionnel ?

Tout dépend de votre groupe cible. Toutefois, il est plus courant d’utiliser le chinois simplifié qu’en chinois traditionnel en Chine. Le Chinois traditionnel est encore utilisé à Hong Kong et à Taiwan, mais de moins en moins en Chine.

Est-ce qu’un simple site internet suffit pour la promotion de notre marque ?

Non, il faut qu’il soit référencé sur Baidu. Nous vous conseillons également de promouvoir sur les réseaux sociaux tels que WeChat et Weibo pour augmenter votre visibilité en Chine.