Agence SEO en Chine

.

Le SEO (Search Engine Optimisation) ou référencement naturel permet d’optimiser votre visibilité sur l’Internet chinois qui compte environ 570 millions d’utilisateurs.

Le référencement naturel ou SEO est très utile dans une démarche commerciale en Chine, car il permet d’augmenter le trafic qualifié, donc ses demandes, et de se créer des contacts.

Laisser les acheteurs potentiels vous trouver et demander des informations. Mais le référencement en chinois est un autre monde de part :

  • Les barrières culturelles
  • Les différences d’utilisations de l’Internet
  • La domination du moteur de recherche Baidu

.

Stratégie SEO en Chine

Notre agence vous propose évidemment une optimisation des pages web, mais nous sommes convaincus que le référencement est plus qu’une affaire d’optimisation Web, c’est une véritable stratégie marketing de communication Web visant à rendre un site plus attractif, à fournir plus de contenu et à proposer du contenu viral destiné à avoir des liens externes et sociaux.

.

Les marketeurs de l’Agence Marketing Chine interviennent sur le coté « web marketing » du référencement, qui demande un travail continu, partant de la stratégie, de la rédaction de contenu en chinois soit commercial soit un contenu qui apporte une valeur ajoutée à votre cible ou dans le but de produire du contenu viral.

.

Référencement Baidu

Avec 75% de parts de marché, Baidu est le leader des moteurs de recherche en Chine. Un site Internet visant à cibler le public chinois se doit donc d’être visible sur Baidu,c’est là dessus qu’il faudra consacrer la majorité des efforts. Retrouvez mes publications sur le référencement baidu . Avec mon partenaire Philip, nous sommes très axés « Baidu » qui a des exigences très spéciales. Nous avons obtenus de très bons résultats.

Après des années de pratiques, nous avons finalement trouvé les facteurs clef de succès Baidu…

.

Baidu PPC

.

Référencement Google Chine

Nous travaillerons également le référencement « Google Chine » (à eux deux, Baidu et Google se partagent environ 96% du marché de la recherche chinoise).

Google.com.hk a le même fonctionnement que Google.com, mais prendra plus en compte les liens provenant de sites chinois. Les techniques sont donc à priori les mêmes adapté au net chinois.

 .

référencement Chine

.

Si vous avez un site et que vous souhaitez gagner en visibilité pour toucher vos clients chinois, contactez moi et on en parle.

 

Formulaire Contact, Skype : olivier.verot ou sur mon adresse email olivierverot(at)gmail.com