Han Han publicité pour Nescafé
,
Han Han le blogueur chinois le plus influent de Chine s’est reconverti en star de la pub en Chine. Après des campagnes pour Vancl, Johnie Walker le voici maintenant pour Nescafé.
,
,
Boire un nescafé c’est …
Le message publicitaire de cette annonce c’est « Boire un nescafe c’est se donner du courage, de ‘espoir et le goût de rêver »
,
Dans cette nouvelle campagne le bad boy rebelle Han Han prend la route en moto pour découvrir la Chine et raconter ses récits.
Han Han
Han Han où l’histoire fantastique d’un blogueur rebelle, idole d’un génération qui devient star de Pub !
,
,
Voir une grosse étude sur le café en Chine
Olivier VEROT
Marketing Chine
Après avoir longtemps fait le rebel sur internet quitte à vivre chez maman et à manger des pattes, il a maintenant le droit au champagne et aux poules de luxe comme Jackie ! A quand sa tête sur des micro-ondes ou des rouleaux de papier toilette ?
pas si rebelle que ça et personne ne lui dit rien mais beaucoup sont déçu!
Je suis du même avis qu’Alexi, après avoir failli etre décapité il a le droit au repos éternel, à la belle vie et au Nescafé qui entre nous soit dit est bien dégueulasse en Chine.
🙂
Un big Lol en France le gars il aura signé sa retraite, plus il devient commercial ou une pute de luxe dans son cas et bien après on peut etre sur qu’il reçoive une avalanche de critiques!
En Chine c’est normal qu’il gagne de la tune et qu’il perde son étiquette rebelle!
Je me disais bien un vrai rebelle chinois ça n’exste pas ça cache juste un business man! 🙂
😆