Disney est en passe de sortir son smartphone Android Lambert Genin

Le nouveau smartphone de Disney a comme créé le boom lors de la conférence, c’est un smartphone Android qui sera qualifié de bon marché. Ce nouveau téléphone vise le marché des femmes en Chine qui sont soucieuses d’avoir un smartphone élégant pour un bon prix dans un marché pourtant en rude concurrence.

Pour seulement 1 999 RMB (320 $), ce Disney Magic 1 possède de très bonnes spécifications pour un prix relativement bon marché. Cet androphone est équipé d’un processeur quad-core Mediatek, d’un écran de 4,5 pouces 720p, d’une caméra arrière 8 mégapixels et le tout fonctionnant sous Android 4.2.1.
Il sera disponible en noir, blanc … et rose bien sûr ! Il a aussi le droit a une surcouche Androir fortement stylisée ce qui fait que les icônes d’applications ressemblent a des joyaux.

Ce n’est pas le premier téléphone de Disney destiné au marché chinois, mais celui-ci est de loin le plus convaincant.

Le Disney Magic 1 même désigné par Disney et siglé par Mickey Mouse rentre dans la guerre du budget dans le milieu des smartphones en Chine, qui a beaucoup ces deux dernières années. Malheureusement pour Disney, cette annonce arrive quelques jours avant le lancement du dernier et meilleur smartphone de Xiaomi, le Hongmi, qui coûte moitié moins cher que le Magic 1 puisqu’il sera vendu à 120 $ … pour des spécifications similaires (même processeur Mediatek par exemple).

Le téléphone de Disney rentre également en concurrence avec Meitu qui a lancé en mai dernier son dernier téléphone le MeituKiss Girly, Meitu a pour habitude et pour métier de faire des téléphones et des applications axées sur et pour les femmes. Le téléphone MeituKiss possède deux appareils photo 8MP, l’un étant placé à l’avant pour aider les femmes a parfaire leurs maquillages. Cependant, c’est un téléphone qui reste un peu plus cher que le Disney Magic 1 (vendu 360 $).

Est-ce que ce Disney Magic 1 connaitra le succès ? Nous verrons cela dans les mois à venir … Wait & See !