« ELITE MODEL LOOK » : Les plus grands mannequins du monde à Shanghai

.

Samedi 1er décembre 2012, un cocktail de mode et de glamour se répandra dans la ville de Shanghai : L’une des plus prestigieuses agences de mannequins au monde y présente la « ELITE MODEL LOOK ».

.

.

 

Amateurs de mode, situons le décor :

.

Cindy Crawford, vous connaissez ? Elle était la grande (excusez-nous du jeu de mots) gagnante de l’édition ELITE MODEL LOOK de… 1983 ! L’événement  représente l’élégance même avec le concours de mannequin le plus reconnu au niveau international. Les modèles soigneusement choisies par ELITE proviennent des quatre coins du globe.

L’aventure débute lors d’un casting, organisé dans les grandes villes de chaque pays avant un concours national. Cette année, la beauté de la France sera incarnée par la jeune Marilhéa, 17 ans, du haut de ses 1m82.

.

.

Les jeunes filles sont arrivées à Shanghai le 20 novembre, accompagnées de la gagnante de l’année dernière Aude Bisserbe venue de Malaisie. Agées en moyenne de 16 à 19 ans, elles prennent plaisir à découvrir la mégalopole chinoise, à participer aux shootings et aux séances de maquillage avant la grande finale de samedi 1er Décembre.

La soirée sera animée par le DJ Bob Sinclar et la chanteuse Jessie J dans la concession française de Shanghai.

Marketing Chine ayant été invité, nous nous ferons un plaisir de vous faire un compte rendu de notre ressenti après l’événement.

Vous aimeriez suivre leurs aventures ? C’est ici.

 

Marketing Chine