Laohantuiche 老汉推车 la levrette en chinois

.

.

Aujourd’hui je reçois un expert en sexualité chinoise qui va nous expliquer le terme de Laohantuiche 老汉推车 (levrette en Chinois) qui va nous expliquer ce terme, en chinois et définir son origine étymologique.

.

Laohantuiche

laohantuiche

,

Cette position sexuelle qui passionne tant de foule s’appelle la Laohan tue che en Chinois, autrement dit le viel homme qui pousse le véhicule.

.

Fréquement nommé position arrière ou la position du chien couché position ou Laohantuiche 老汉推车, c’est une des positions sexuelles les plus populaires.
Les chinois pensent que la laohantuiche 老汉推车donne un frisson de la conquête. Cependant, certaines personnes détestent cette pratique sexuelle, car cela fait référence au sexe des animaux.

.,

positionD’après une traduction du wikipédia chinois, 後背體位或狗趴體位是性交的一種姿勢,俗稱狗爬式或老汉推车,是一種很受歡迎的性交姿勢。尤其是男性,会有一种征服的快感。不过,也有人讨厌这种性交方式,因为这样容易令人联想到动物的性交。
該性交姿勢是被插入者趴下,膝蓋碰地,兩腿分開,插入者摟住被插入者陰溝、臀部或腰部,緊貼被插入者的腰插入陰莖。採取這樣的性交姿勢時,會因為男性陰莖勃起的角度和女性陰道的角度相近,使得陰莖更容易深入女性的陰道。
後背體位的性交過程中,對於女性腹部壓迫的機會較少,也是醫生建議懷孕中婦女採取的性交姿勢。
.

.

La levrette en français vient du mot levrette la femelle du lévrier, que l’argot adopte pour décrire une position du coït où le sujet « réceptif » est à quatre pattes… comme un carnivore

.

La levrette est une position sexuelle très connu où un des partenaires se présente de dos, tandis que l’autre le pénètre par derrière. Le terme même de « levrette » peut recouvrir plusieurs variantes puisqu’on peut la pratiquer debout, à quatre pattes ou couché. La levrette peut donner lieu à une pénétration vaginale ou anale.

,
Le nom latin de cette position sexuelle est coitus more ferarum (« comme les animaux le font »). Elle est décrite dans le Kâmasûtra comme « le congrès de la vache » :
« Lorsqu’une femme se tient sur ses mains et ses pieds comme un quadrupède, et que son amant monte sur elle comme un taureau, cela s’appelle le congrès de la vache. À cette occasion, il y a lieu de faire sur le dos tout ce qui se fait ordinairement sur la poitrine. »
Le nom anglais de cette positon sexuelle est doggy style (« position du chien »).
En italien, elle est nommée a pecorina, c’est-à-dire « comme les brebis »

,

Les conseils de L’expert

,
La position de la laohantuiche pour les rapports sexuels doit être minituisement préparé, les genoux doivent toucher le sol, jambes écartées, le partenaire doit insérer délicatement son drain dans les les hanches ou la taille de sa partenaire, lui donnant une liberté de mouvement.

,
Attention à l’angle d’érection masculine et le point G féminin dans le vagin.

,
Un des grands avantage de la laohantuiche, la levrette chinois est l’accès en profondeur du penis au fond du vagin.
Le désavantage est le manque de visuels dans les yeux provoquant chez la femme un sentiment psycologique de rabaissement de soumission voir d’oppression et d’esclavage chez certaines féministes.

Les vas et vient successifs peuvent provoquer une stimulation et le plaisir auditif augmente l’excitation. ll est donc conseillé aux femmes de pousser des petits jouissements si elles souhaiter stimuler leur partenaire.

.

Merci à Lucas B. pour ce descriptif très intéressant.

,

Olivier

Marketing Chine