Hugo Boss lance sa boutique en ligne en Chine

Suivant Zara et Coach la marque allemande a lançé une boutique de marque indépendante.

Après avoir connu une dure année 2012 en Chine, cette semaine, avec  Chow Yun Fat, la maison de couture allemande Hugo Boss a lancé sa boutique officielle en ligne en chinois suivant l’exemple de Coach et Zara en faisant cavalier seul plutôt que de faire un partenariat avec un e-commerçant d’envergure internationale.

.

hugo boss chine

.

Stockage complet de la marque pour hommes, des collections de vêtements pour femmes et des accessoires, la boutique de vente en ligne propose une gamme d’options et de service clients, parmi lesquels e-mail, téléphone et chat en direct, avec la prochaine livraison Éclair nationale pour les villes de premier rang. Une option populaire de paiement en espèces à la livraison est disponible dans près de 200 grandes villes, et le site offre le retour gratuit dans les sept jours.

.

hugo boss ecommerce

.

Hugo Boss en Chine

Pour célébrer la «grande ouverture» du magasin, jusqu’au 31 Mars, Hugo Boss organise une promotion d’attribution des prix, incluant une édition limitée de rasoir électrique (d’une valeur de 7999 yuan) et un voyage pour deux personnes à un spectacle à venir à Shanghai (y compris le vol aller retour et une nuit dans un hôtel cinq étoiles).

Les clients qui enregistrent leur information personnelle en ligne se verront également offrir une carte-cadeau de 100 yuans à utiliser sur les achats de plus de 1000 yuans sur la boutique en ligne jusqu’à fin Mars, et recevront gratuitement un échantillon de 2 mL d’eau de Cologne BOSS pour tout achat.

Retrouvez un article explicatif des facteurs clef de succès du Ecommerce en Chine.

Sources

.

Olivier

Marketing Chine