Comment choisir sa Société de construction de Stand en Chine Shanghai- Pékin- Canton !

Vous souhaitez exposer en Chine ? Vous recherchez une société de construction de votre Stand ? Voilà un ensemble de conseils que vous devez lire avant de choisir votre fournisseur de stand.

stand China

Une bonne préparation est essentielle à la réussite de tout projet.

En Chine, il existe tout type de sociétés de construction de stand, des bonnes comme des très mauvaises. Vous devez savoir que le contact avec les organisateurs de salons est « important » lors d’un salon professionnel, surtout pendant un phase conceptuelle.

Le choix d’un partenaire constructeur de stands en Chine est dès lors vital pour la réussite de votre salon (il peut être désastreux).

Lors de l’ouverture, votre Stand doit être construit, et fini à temps  dans les moindres détails, ce qui n’est pas toujours le cas en Chine !

Du premier design à la réalisation finale, votre projet doit être géré par une personne responsable, et suivi par une équipe motivée d’architectes, de concepteurs,  d’électriciens, d’artisans, de monteurs,…

 

Le concept doit avoir un contrôle approfondi

la vérification du stand doit être faite : la hauteur de construction , quels équipements techniques sont prévus , quelles sont les possibilités de chargement et de déchargement, etc.

Chaque concept doit être unique et original, à la mesure des attentes du client.

Le stand doit marquer faire la différence!. Pour un client, participer à un salon est (en règle général) un grand événement promotionnel.

Vous allez montrer vos produits ou services aux prospects ou futurs clients…(et même à la concurrence)

L’expérience et un bon esprit d’équipe font la différence !

Et oui c’est nécessaire  à la réussite de votre salon  Il est conseillé de contacter la société plusieurs semaine avant, et de bien se préparer

Chaque aspect est d’abord discuté dans le détail avec notre équipe de vente.

La réception du stand doit se faire au moins un jour avant.

Voici des sites pour se renseigner sur les salons que l’on trouve en Chine.

 

J’espère que cela vous aura aidé. Si vous souhaitez des contacts de sociétés sérieuses, n’hésitez pas à m’envoyer un email !