La sortie du nouveau Meizu M9

.

En Chine, l’évènement du jour de l’an est l’arrivée du Meizu M9. Autrefois connu pour sa réplique de l’Iphone, ce téléphone a bénéficié d’un lancement que beaucoup de marques auraient voulu avoir, à savoir des queues à n’en plus finir pour acquérir le dernier smartphone de la marque.

.

Un gros coup de Pub pour la marque de téléphone montante en Chine.

.Les fans de Meizu

Jack Wong, PDG de Meizu, a annoncé sur le forum de son site que le smartphone serait disponible en Chine à partir du jour de l’an.

Après maintes péripéties concernant la commercialisation du M9, l’entreprise Meizu (魅族) va enfin pouvoir mettre en vente son téléphone.

Le marché de la téléphonie est particulièrement dynamique en Chine

Le fabricant chinois de téléphone a résolu ses problèmes de processeur. Le M9 fonctionne avec le système d’exploitation Android 2.2 mais devrait être mis à jour très prochainement avec le kernel d’Android 2.3.

Le produit chinois est doté d’un écran multitouch de résolution 640 x 960 pixels, d’un processeur à 1 GHz, de 512 Mb de mémoire RAM et d’un appareil photo numérique 5 megapixels capable d’enregistrer des vidéos en 720 pixels.(attention pas de flash)

.

Son prix devrait s’approcher des 2500 rmb . via chinitech

A tester donc!