Une nouvelle plateforme de jeux proposée par WeChat


WeChat est une application venue de Chine qui permet de discuter et faire des appels gratuits depuis votre téléphone ou votre ordinateur. Il y a peu, WeChat a annoncé le lancement d’une nouvelle plateforme de jeux ayant comme titres phares : Plants vs Zombies 3, Wolf Moon, Temple Run 2, et Fruit Ninja, spécialement adaptés pour le marché chinois.

Jeff Lyndon, le vice-président de WeChat, a déclaré que la plateforme WeChat allaient donner une forte impulsion au marché du jeu en Chine.

WeChat est très populaire, et cette popularité est amenée à croître d’avantage, notamment en France où l’application est encore peu connue.

WeChat 2

En effet, la base de données des utilisateurs en Europe reste faible avec 70 millions de comptes, alors qu’en Chine l’application a connue dès le départ un incroyable succès. Cette application est perçue en Europe comme une alternative à WhatsApp.

Ambassadeur de choix: Lionel Messi

Afin de se faire efficacement connaître, les équipes marketing de WeChat vont assurer la promotion de l’application via un nouvel ambassadeur : Lionel Messi.

WeChat 3

 

Avec l’introduction de cette plateforme de jeux, l’éventail des fonctions offertes par WeChat va encore s’élargir pour Android, Iphone, Windows Phone, Blackberry, Symbian et Java…

D’ici quelques années, l’application WeChat sera-t-elle la référence des applications de communications en ligne ? Pour l’instant, c’est en bonne voie !

 

Plus d’informations sur les façons de développer son marketing avec WeChat : Cliquez ici .

 

Marketing-Chine