Analyse de comportement des utilisateurs de Tablettes en Chine

 

La Tablette est devenue le troisième des produits électroniques, après le Notebook et le Smartphone. ZDC, un centre de données ZOL, a fait une recherche sur le comportement des chinois utilisateurs de tablette en Septembre 2013, sur la base de données du site ZOL.

chine tablette

 

Selon la recherche, plus de 70% des utilisateurs interrogés ont leurs propres Tablettes. La commodité était la principale raison pour avoir une tablette.

 

Environ 60% ont déclaré utiliser leurs Tablette tous les jours. 32,2% l’ont utilisé fréquemment.

tablettes en Chine

La plupart des gens utilisent leurs Tablettes pour le divertissement, 23,3% l’utilisent pour regarder des vidéos en ligne, et 18,7% pour jouer à des jeux. 25,7% des répondants ont déclaré avoir utilisé la Tablette la plupart du temps pour naviguer dans les pages Web.

Tablettes chinoise

 

Quand à la question s’ils avaient besoin de leurs Tablettes pour effectuer des appels, 17,5% ont répondu en avoir beaucoup besoin. Cependant, 83,6% des répondants continuent à utiliser leurs téléphones mobiles même si les Tablettes peuvent passer des appels.

tablettes mobile Chine

D’une manière générale, les Tablettes s’avèrent plus utiles dans la vie que dans le travail. 28,4% la trouvent très utile dans la vie, et 57,7% pensent qu’il très utile.

tablettes utiles

source China Internet Watch

 

Marketing Chine