Les 10 conseils essentiels pour se préparer à l’année du serpent

 

L’année 2013 est sous le signe du « Vice » , celle du serpent d’eau  alors votre site préféré Marketing Chine se transforme pour un jour en astrologue medium pour guider ses fidèles lecteurs qui ne sont pas en train de célébrer le nouvel an chinois, ou parti en voyage…

L’année du Serpent succède à l’année du Dragon (grande année), il y aura une transformation meilleure dans l’année du Serpent. Donc, tout ce qui a été formulé dans l’année du Dragon serait transformé en chance fabuleuse pour presque tout le monde dans l’année du Serpent.

,

serpent chine

,

Astuce n ° 1: Définir des objectifs est la clé pour l’année 2013 Serpent

Assurez-vous toujours que vous avez un ensemble d’objectifs à atteindre pour vos projets ou entreprises. Même les femmes ont besoin d’avoir des listes de tâches pour vos foyers. Si vous voulez voir des résultats dans toutes les initiatives, il est essentiel d’avoir des objectifs ou des buts précis, si vous êtes toujours guidé c’est facile de rester sur le chemin vers le succès.
Alors commencez avec votre établissement d’objectifs, si vous ne l’avez pas encore fait. Bravo pour ceux qui l’ont déjà fait, vous êtes en avance sur le reste!

.

Business China

,

Astuce n ° 2: La planification stratégique et la budgétisation est un must

Il s’agit de la prochaine étape cruciale après l’établissement d’objectifs. La budgétisation (pour votre gestion de patrimoine) a pour but d’éviter des dépenses inutiles.
Il est immortant de réaliser un Business Plan, avant de se lancer dans des projets.
La planification stratégique est d’assurer que vos projets ou entreprises atteignent les objectifs ou les cibles.
Pour les personnes qui avaient déjà fait leurs recherches et planification stratégique lors de l’année du Dragon, vous atteindrez le succès au début de l’année du Serpent.
Pour ceux qui ont encore à faire toute la planification, une suggestion sera de commencer avec le budget des ménages. Un excédent de l’épargne peut être réalisé lorsque vous regardez vos dépenses.
Rappelez-vous ceci en disant:

« Ce que vous supervisez, grandis! ». Regardez vos budgets et les comptes de près, de sorte que votre patrimoine augmente.

,

Business plan China

,

Astuce n ° 3: Réfléchissez à deux fois avant de changer votre emploi actuel

Si vous envisagez de quitter votre emploi actuel, le conseil est d’attendre. Il y aura de la concurrence pour de bons emplois, la prévision est que plus de gens vont perdre leur emploi, ou ont déjà quitté leur emploi actuel, même au début de l’année du Serpent.
Si vous avez toujours en tête de changer d’emploi, attendez au moins la fin du mois d’Octobre de l’année 2013, où le marché de l’emploi sera plus optimiste.
Pour ceux qui sont déjà au chômage, vous éprouvez des changements, qui peuvent paraître négatif sur la surface. Cependant, cet espace est créé pour quelque chose de nouveau à venir.
Toujours regarder le bon côté des choses!

,

Astuce n ° 4: Méfiez-vous en investissant dans les entreprises alimentaires

L’année du Serpent n’est pas une bonne année pour l’industrie alimentaire. Si vous êtes à la recherche d’opportunités d’investissement, tenez-vous à l’écart des entreprises alimentaires.
Au lieu de cela, chercher des opportunités d’investissement dans les industries du bois.

Toujours bon à savoir pour le milieu de l’agro-alimentaire chinois toujours marqué par des scandales alimentaires.

,

Astuce n ° 5: L’industrie du bois sera plus prospère

L’ industrie du bois se débrouillera très bien en 2013. Avis aux investisseurs… perso je n’y connais rien donc je ne vous en dirais pas plus.

,

Astuce n ° 6: La propriété est toujours un bon investissement pour le long terme

Pour ceux qui cherchent à investir dans des propriétés, ou avaient déjà vendu leurs propriétés et attendaient le bon moment, 2013 sera une bonne année pour chercher de bonnes nouvelles affaires.
Mon point de vue est d’éviter d’acheter de nouvelles ventes ou des propriétés qui ne génèrent pas de flux de trésorerie immédiatement. Le marché immobilier est en en crise avec de nombreuses incertitudes volatiles.
Si vous souhaitez réaliser un gain en capital des biens, adopter une approche à long terme.

Les chinois devraient continuer à acheter des appartements, ce qui est bon signe pour l’immobilier dans le pays.

,

immobilier chine

.

Astuce n°7: Faites preuve de créativité, et restez créatif

La créativité est le chemin à parcourir, car c’est l’âge des idées. Cela s’applique si vous êtes un employé ou un employeur, soyez équipé de l’intelligence émotionnelle et soyez créatif.
En d’autres termes, mettre l’accent sur cette touche personnelle, développer des relations authentiques, promouvoir la conscience de soi et la conscience sociale.
Tous ces facteurs contribuent à construire un créatif, vous et une équipe créative. Par conséquent, vous restez flexible et durable dans ce marché volatil et concurrentiel. Un aspect positif de la créativité, nous le verrons dans les entreprises émergentes, est d’aider à résoudre les problèmes sociaux. Le plus de gens ils peuvent aider, le plus d’argent ils gagneront.
Un modèle d’affaires gagnant-gagnant.
Sur un aspect négatif, faire rapidement systèmes de monnaie sera sans cesse. Ces opportunités d’investissement promettent de hauts rendements sur vos placements de trésorerie, et la cupidité humaine peut généralement conduire certain groupe de personnes à tomber dans ces pièges.
Rappelez-vous toujours, si un accord est trop beau pour être vrai, c’est probablement qu’il l’est.

C’est peut être l’année de la créativité en Chine et le fin de la règne de la copie? 😉

,

Astuce n°8: L’hypertension et le diabète à la hausse

Côté santé, n’oubliez pas de prendre note de votre pression artérielle et le taux de sucre. Particulièrement pour les personnes souffrant de ces conditions de santé préexistantes. Des statistiques récentes de NUS, ont révélé qu’en 2050, une personne sur deux à Singapour souffriront de diabète. C’est une tendance inquiétante d’autant plus que de plus en plus de jeunes sont touchés par le diabète dès l’âge de 20 ans.
Consommer des aliments à haute teneur en sucre et des boissons diètes depuis le jeune âge en étant le principal facteur. Une autre raison est notre rythme de sommeil irrégulier. La plupart des gens aiment se coucher tard pour différents types d’activités personnelles, telles que jouer à des jeux, regarder la télévision, lire un livre, surfer sur le net, aller en discothèque, etc.
De 22h à minuit est le moment idéal pour notre foie humain pour lancer le processus de désintoxication, et les horaires suivants devant être réservé pour le reste de nos organes vitaux.
Lorsque nous avons toujours manqué ces horaires indispensables de réparation, nos organes sont en stress. Adopter une bonne habitude est de dormir tôt et de se réveiller plus tôt ; c’est la condition préalable à une bonne santé, d’où une meilleure fortune.

Bonne nouvelle pour l’industrie médicale française? 😮

,

medical chine

Astuce n°9: Rester concentré par l’auto-méditation

De plus en plus de gens font référence à leurs gadgets, et ne cessent de se nourrir avec des nouvelles de médias en ligne. Parfois, nous sommes perdu et confus en raison de la surcharge d’information.
L’année du Serpent d’eau est une bonne année pour ramasser une compétence de vie sur la méditation, pour nous aider à rester détendu, trouver la paix intérieure et la joie.
Ainsi que de pratiquer la méditation régulière pour notre esprit, il est aussi important de faire des exercices réguliers pour notre corps. La méditation est un exercice qui se concentrent sur se reposer nos esprits, nous aider à rester lucide, aiguiser nos instincts.

Vous avez compris il faut rester Zen, et s’inscrire dès demain à un cours de Yoga !

,

Yoga

.

Astuce n°10: Découvrez votre passion et votre but dans la vie

Jusqu’à ce que vous découvriez le but de votre vie, vous vivez une vie de médiocrité (pas vrai 😆 ) .

Et la réponse se trouve dans votre cœur !

Regardez au fond de vous. Accordez-vous un moment tranquille pour vous-même, loin des distractions et du bruit. Réalisez quel est votre but dans la vie. Les opportunités s’offrant à vous seront abondantes.
Vous reconnaissez et saisissez mieux les opportunités, vous savez clairement ce que vous voulez dans la vie. C’est l’année pour réveiller votre sommeil et commencer à réaliser la grandeur qui est en vous.

,

Le succès vient à ceux qui restent bien préparé et savent ce qu’ils veulent. Suivre ces conseils des anciens vous permettra d’atteindre le bonheur, la santé et la prospérité!

Pour des consultations de Médium, notre agence reste ouverte 😉

,

Olivier

Marketing Chine