Le marché des produits amaigrissants en Chine

Avoir une taille mince et svelte est un rêve pour la plupart des femmes, mais surtout pour les jeunes filles en Chine. Cependant, un bon nombre de jeunes femmes n’aiment pas faire du sport (ou n’ont pas le temps d’en faire).

Quelles solutions ?

Pour perdre du poids et maintenir une taille de guêpe, elles choisissent donc de ne pas manger pendant les repas et évitent le riz ou les nouilles, en préférant avaler des aliments spécialisés pour contrôler leur poids.

Certains commerçants ont saisi la mentalité de ce type de consommateurs et en profitent. Ils augmentent donc leurs efforts de recherche dans ce domaine et proposent plusieurs sortes d’aliments pour contrôler ou aider la perte de poids.

Au fur et à mesure du développement de la technologie, les aliments se diversifient de plus en plus ; par exemple, apparaissent le biscuit digestif, le sirop ou la poudre de légumes et fruits… des produits avec peu de calories mais qui peuvent offrir suffisamment de nutritions pour le corps.

Savoir que le médicament amaigrissant a des effets secondaires dangereux pour la santé n’est plus un secret pour le public, les  aliments qui semblent plus normaux et plus sains sont préférables.

Les produits les plus populaires en Chine

Un des produits les plus populaires, lancé par la marque « Cpt »(康比特), est la poudre sensée remplacer un repas entier. Cette entreprise a commencé en 2001 et a contribué à la recherche et développement des nutriments de sports. Afin d’étendre le marché et s’adapter aux nouvelles tendances de consommation, Cpt introduit plusieurs nouvelles séries de produits, telles que les comprimés de vitamines à croquer, la poudre de protéines, la pilule amaigrissante ou encore la poudre de légumes et fruits, etc.

20300001289320130879592782577

 Les 3 raisons du succès de Cpt sur le marché

 1. La reconnaissance 

Puisque le médicament amaigrissant peut causer des problèmes de santé, le marché est strictement maîtrisé par un département de surveillance. Grâce à sa bonne qualité et à la technologie scientifique, les produits de Cpt peuvent satisfaire le standard exigé et obtenir une permission nationale. En plus, certains produits sont dans la liste de  l’Administration Générale de Sport Nationale. Ainsi, grâce à ces appellations, les consommateurs peuvent mettre toute leur confiance dans la marque Cpt.

2. RP avec Yoka

Cpt collabore avec un site internet à la mode ramenant beaucoup de visiteurs qui s’appelle Yoka. Ce site est spécialisé dans la mode. De nos jours, une de nos nouvelles habitudes de consommation consiste à consulter les produits en ligne avant de les acheter. On lit donc les commentaires et fait la comparaison entre les produits de la même segmentation. Ainsi, les présentations et les conseils sur les produits de Cpt renforcent la réputation de cette marque.

3. la vente en ligne

L’entreprise Cpt a son propre site internet officiel d’ e-commerce et offre aussi des conseils et des services après-vente. En plus, Cpt possède sa propre boutique sur le site d’e-commerce comme Tmall, yhd… La vente en ligne permet de toucher plus facilement plusieurs cibles en s’adaptant parfaitement aux habitudes de consommation, notamment pour les filles qui sont réellement la cible-coeur du marché des produits amaigrissants.

康比特 康比特官网商城 康比特左旋肉碱360 左旋360 康比特牌减肥胶囊

 

 

Si vous voulez connaître plus informations sur e-commerce en Chine, cliquez ici ou ici

 Marketing Chine