Bysoft remporte le Prix PME Chine

.
Emotion à Canton,  Bysoft a été la PME française récompensée cette année par la CCI. En effet, la CCIFC a organisé son Gala annuel auprès de la communauté d’affaires franco-chinoise. A l’occasion de ce Gala, le Prix PME Chine 2010 a été remis à 2  sociétés françaises en Chine.
.

.

By soft gagne le Prix PME

.

Bysoft, une entreprise située à Canton que j’ai eu le privilège d’interviewer cette entreprise dynamique. Voir ici l’interview

Voir le site web et leur blog

Cette entreprise a engagé depuis 5 ans plus 16 V.I.E. . Cela fait toujours plaisir de constater qu’une entreprise française en Chine puisse embaucher autant. 😉

.
La société Bysoft China, agence interactive indépendante dédiée aux solutions, technologies et services internet en Chine depuis 2003.
.

Le prix entrepreneur

.
.
entreprise virtuosLe Prix « Entrepreneur » a été remis cette année à la société Virtuos, fondée en Chine en 2005. Cette société est spécialisée dans la production artistique 3D, co-développement pour le cinéma et le jeu-vidéo.
.

La soirée s’est ensuite conclue par l’exposition de la 3008 de Peugeot et la traditionnelle galette des rois en cette période de janvier élaborée par le Sofitel, autre fleuron français dans le domaine de l’hôtellerie attendu pour ouvrir ses portes prochainement à Canton.

.

Anecdote

Mon ami (un ancien de Dalian) a même eu le luxe de se faire interroger par Aujourd’hui la Chine.

« Il y a sept ans j’ai sous loué un bureau à une entreprise chinoise, j’étais tout seul ! La Chine du Sud était le meilleur endroit en termes de rapport compétence/prix pour trouver des ingénieurs chinois. Aujourd’hui nous comptons soixante collaborateurs et nous sommes très fiers d’avoir enfin, avec ce prix, une reconnaissance officielle » expliquait ému le jeune directeur des opérations, Florian Legendre.

C’était pas lui qui a dit cela mais bon… c’est l’intention qui compte !

.

Bravo Bysoft, et bravo Florian. 😉

.

Plus d’informations sur le site du consulat , et l’ancien prix entrepreneur Chine

.

Olivier VEROT

Marketing Chine