Les Recommandations Baidu pour les Stratégies de contenus en Chine !

 

baidu-recommendation-templates

Les content marketeurs et les éditeurs expérimentés dans l’utilisation de recommandations de moteurs devraient être intéressés par les  Recommandations Baidu .

Baidu a publié son service de recommandations de contenus pour ses éditeurs de réseaux de contenus en mai cette année, et l’a rendu disponible au public il y a environ un mois.

Selon Baidu, plus de 1000 sites ont utilisé les recommandations Baidu pour augmenter leur trafic, et l’augmentation moyenne du trafic était de 15%.

baidu-recommendation-styles

Il offre trois styles d’affichage (ci-dessus): pop-up, intégré, slide in

Après avoir sélectionné le style d’affichage, les templates pourront être choisis, comme indiqué dans l’image en haut de ce post.

Pour les inbound marketers et les content marketers, les recommandations Baidu sont intéressantes à tester dans le cadre de votre stratégie de marketing de contenu en Chine.

 

conclusion

Evidement Baidu ne donnera pas plus d’indications sur le contenu , car le moteur de recherche préfèrera des sites quantitatif à des sites qualitatifs. La fraicheur du contenu et la quantité d’articles est déterminant pour le positionnement.

 

Vous pouvez également voir cet article sur le SEO sur Baidu.

 

Marketing Chine