Le produit révolutionnaire chinois

l’appareil qui fait grossir les seins

.

Je vous ai dégoté une perle:  une publicité chinoise très marrante, et qui est en train de passer sur certaines chaines de télévision. Elle présente un produit révolutionnaire : un stimulateur électrique qui fait grossir les seins.

,

,

Cette invention pourrait faire taire les mauvaises langues qui diraient que les entreprises chinoises ne savent que copier, ils inventent mesdames et messieurs.

.

On part d’un complexe ou d’un besoin de toutes les femmes asiatiques (ou presque) : avoir une plus grosse poitrine, ensuite on répond à ce besoin en créant un produit approprié le stimulateur électrique qui fait gagner 2 bonnets.

Et on obtient le succès commercial de l’année (si c’est vrai)

Voici la publicité qui met en scène plusieurs chinoises qui en utilisant le produit ont gagné deux tailles de bonnets et sont devenues beaucoup plus séduisantes.

La publicité vantant les mérites de ce produit révolutionnaire vaut à elle seule le détour…

,

,

,


La pauvre fille ayant un 70 A a quand même vu sa vie changer grâce à ce produit, alors pourquoi pas vous?

.


,

L’industrie de la beauté dans toute sa splendeur, cela me fait penser au sport sans effort de Sport Elec à la fin des années 90. On communique sur un rêve, et même si le consommateur pense que cela ne marche pas il voudra quand même tenter au cas ou!

.

Olivier VEROT

Marketing Chine