Coca Hands

.

Cette campagne a été réalisé par l’agence: Ogilvy (Shanghai) et a gagné un gold Award au festival de la publicité à Cannes*: Le Grand Prix Outdoor.

.

.

Le Designer est le jeune Hong-Kongais qui avait lancé le logo lors de la mort de Steve Jobs :Jonathan Mak

.


.

Campagne de Coca Cola en Chine

Les efforts de Coca-Cola ont abouti à cette conception, qui transporte dans la manière la plus simple qu’on puisse imaginer l’esprit de partage, l’amitié et le bonheur qui est déclenché à chaque fois que l’on boit une bouteille de Coca-Cola.

.

.

 

*Le festival de la publicité à Cannes (alias the Cannes Lions International Advertising Festival) a lieu tous les ans à Cannes et compte parmi les plus prestigieuses manifestations du monde de la publicité. C’est l’occasion de réunir  9000 publicitaires originaires du monde entier !

http://www.canneslions.com/

Ce sont des producteurs européens de films publicitaires qui avaient lancé cet évènement en 1954

En 1992 il s’est ouvert aux imprimés, a suivi les évolutions du monde de la publicité et les catégories se sont multipliées :

  • Young Creatives Competition,
  • Cyber Lions,
  • Media Lions,
  • Lions Direct,

.

Chaque année, ce sont plus de 25 000 créations qui sont envoyées venant de tous les pays du monde. (plus de 5000 films publicitaires, 10 000   affiches, 2000 pub internet et solutions média et plus de 1200 propositions pour le marketing direct.

.

Olivier VEROT

Marketing Chine