Burberry ouverture magique de magasin en Chine

.

Burberry a mis le paquet pour son ouverture « numérique » de magasin à Pékin, il y avait de quoi séduire les pékinois des jeux de miroir, vidéoprojection sur les murs et les plafonds, mais c’est le défilé d’hologrammes qui se mêlent aux mannequins qui a fait sensation qui était du jamais vu dans le monde de la mode.

.

La marque connait ces temps ci un dynamisme remarquable avec pour preuve cette aventure numérique (le défilé des hologrammes)

Elle avait déjà diffusé son défilé pour l’hiver en live sur un écran géant, la marque anglaise a célébré avec grandeur l’ouverture de sa boutique à Pékin le 13 avril dernier.

,

 

burberry chineCe défilé de mode d’un nouveau style comprenait seulement 6 mannequins plus une technologie d’images virtuelles, les modèles croisaient leurs hologrammes, leurs silhouettes changeant comme par magie de couleur de vêtements et éclatait élégamment comme des bulles de savon ou bien comme de fines gouttelettes de pluie.Esthétiquement c’est bluffant, technologiquement c’est une prouesse. .

,

On peut voir sur la vidéo le grand show:  jeux de lumière, vidéos en 3D et surtout un défilé d’hologrammes impressionnant.

.

.

 

Olivier VEROT

Marketing chine