Qu’est-ce ?

L’équipe WeChat de Tencent a commencé à offrir le service d’annonces vidéos dans la section « Moment » de son réseau social, avec un CPM minimum de 180 yuans (27,7 dollars) pour des cibles tel que Beijing ou Shanghai.

Les « publicités WeChat » sont des annonces dans la catégorie « moment » de WeChat, sur la partie wall de WeChat, basée sur un ciblage géographique et démographique. Ces pubs sont affichées dès le cinquième post.

wechat-ads-goals

Quelle utilité ?

Ce service de publicités proposé par WeChat peut être utilisé pour la promotion de l’image de marque, la promotion des comptes officiels et celles des applications mobiles. Geo-ciblage, ciblage démographique, ciblage d’appareil, et intérêts de ciblage peuvent être ajoutés, grâce à l’option de ciblage. Le système de gestion propose également un véritable suivi en temps réel.

 

Quel budget pour quel accès ?

Le CPM varie de 50 yuans à 150 yuans (soit US $ 23), en fonction de chaque ville ciblée.
Shanghai et Pékin sont les plus chers (avec 150 yuans / CPM). Elles sont suivis par 20 plus grandes villes (100 yuans / CPM) et d’autres. Récemment disponible dans la section Moments avec supplément de 20% du prix du CPM associé à la ville, les annonces vidéos sont également possibles.

Avec un budget minimum de 50.000 yuans, on peut accéder à un prix CPM fixe en pré-réservant 5 à 28 jours à l’avance.

Disponible à partir de 30 yuans / CPM, les enchères en temps réel sont également possibles avec une dépense minimum de 1.000 yuans par jour.

 

Un soutiens différent selon les moyens mis en oeuvre.

Seulement 1 photo sous le texte /en photo ad Format/ Pourra être publiée avec le budget minimum requis pour accéder au CPM, tandis que ceux avec au moins un budget de 5 millions de yuans auront la possibilité de publier 9 photos.

wechat-video-ad1

Vous pouvez avoir accès à un Guide Marketing On-line avec We Chat  (Compte requis).

Il vous est possible de scanner ce code QR ci-dessous pour en apprendre plus sur la campagne publicitaire de BMW

wechat-video-ad2

source