Un magasin spécial pour femmes en Chine

.chambre chine

.

Un magasin tres particulier vient d’ouvrir ses portes à Shenyang dans le Nord Est de la Chine. Il offre la possibilité aux clientes de tout casser à l’intérieur pour se défouler. Ce magasin serait exclusivement réservé aux femmes…

.

Pendant une minute, les femmecasses peuvent tout casser dans le magasin, des télévisions à la vaisselle, en passant par les robots ménagers et les meubles. Les femmes ont droit a une batte de baseball ou de tout autre objet fracassant, et sont équipées afin de ne pas se blesser durant la minute d’évacuation de la colère ou du stress.

.

Donc si votre femme (chinoise ou française) est insupportable, stressée au possible… mieux qu’un massage, offrez lui un week end Shopping a Shenyang et offrez lui quelques minutes de défoulement!

.

Ce magasin, vous l’avez compris, permet d’évacuer le stress…pourquoi ouvrir un magasin dans le Nord de la Chine?

Certains de mes amis chinois m’ont dit (en souriant) que les filles du Nord Est de la Chine sont terribles… ce sont des tigresses (老虎). Cela explique peut être pourquoi ce magasin s’ouvre dans la plus importante ville du Nord Est de la Chine. Le magasin est aménagé de telle façon à reproduire l’intérieur d’une maison, et cette minute de violence est gratuite pour les clientes qui auront acheté pour un minimum de 35yuans.

,

Source: chine informations

.

Ce concept vient du Japon…

.

Il existe au Japon ce genre de services  qui offre le moyen de se défouler comme le « casse vaisselle ». Le créateur Masaki Ogawara, a créé sa thérapie du « casse-vaisselle » qui fait partie du programme anti-stress appelé « Lieu d’évacuation ».

Voir la video.

.

.

,

Olivier VEROT

Marketing Chine

.