Un hôpital chinois s’équipe d’un extracteur de sperme

.

Le buzz du jour qui va faire monter les compteurs c’est cette nouvelle machine qui fait polémique : l’extracteur automatique de sperme.

C’est bien réel, un hôpital chinois s’est équipé du nouveau gadget qui fait polémique, ce dispositif mains libres présente un masseur adaptable qui peut être ajustée selon la hauteur de la personne. Pour  2800 dollars, cette machine donne aux patients un sentiment très confortable.

« La machine est aussi utilisée pour les hommes qui ont des problèmes de fertilité et ne peut pas faire un don de spermatozoïdes à l’ancienne » explique Mr Zhu Guoxin, directeur du département d’urologie à l’Hôpital Central de Zhengzhou.

La machine est de couleur rose, bleu et gris de couleur et l’utilisateur peut régler la température, l’amplitude, la fréquence et la vitesse. La machine dispose d’un écran d’affichage.

L’extracteur de sperme a été introduit à Nanjing, en Chine.

voici la vidéo.

.

 

Les Photos de la bête !

.


.


,

Ce serait utilisé uniquement pour des problèmes d’infertilité masculine pour inspecter le sperme du patient. Cette machine est recommandée pour les patients qui ont des difficultés permanentes de récupération, l’utilisateur doit (évidement) utiliser un préservatif, et du lubrifiant.

Des internautes chinois ont mal compris l’utilisation de cette machine, mais il n’est en aucun cas utilisé pour le don de sperme

La banque de sperme chinoise a des exigences très élevées et les pateints doivent passer par un examen médical très strict.

Certains sites web chinois proposent déjà de vendre des variantes de l’extracteur de sperme extracteur.

.

Source news.163.com , China Hush

.

Allez place aux commentaires et aux petites blagues

.

Olivier VEROT

Marketing Chine