Un étranger viole une fille à Pékin

.
.
Le buzz du jour : Un étranger viole une fille à Pékin, en pleine rue. Il s’agit d’un anglais bourré d’après les internautes chinois, une sorte de Hooligans . Cette vidéo a réveillé la fièvre nationaliste des chinois qui s’était calmé depuis 2 ans. L’individu a été rossé par plusieurs chinois.
Auparavant l’agresseur avait été identifié dans le métro touchant plusieurs filles.  .

.

Ce qui m’étonne c’est ce gars qui a filmé avec son mobile

.

Répercutions

Préparer vous avec avoir des réflexions des chinois autour de vous, nous sommes les ambassadeurs de nos pays en Chine et nous devons respecter la loi et les habitants.

Les chinois vont facilement mettre tous les laowais dans le même panier. Ces laowais qui violent les filles chinoises, ne respectant pas le pays qui les accueillent!

Déjà cette vidéo a été visionné 4.96millions de fois en quelques heures, et récolté des centaines de milliers de commentaires nationalistes.

C’est le Sujet le plus populaire sur Weibo .

.


.

Ce n’est pas la première fois qu’un étranger se fait rosser par des chinois. Voir violence en Chine.

 

.

le Héros chinois est interviewé : il explique qu’au début il ne voulait pas se battre mais uniquement stopper l’action. Selon lui, l’anglais n’était pas ivre. Il était tellement fort que lui tout seul n’arrivait pas à le maitriser, ils ont du se mettre à 3 (dont le gars qui filmait)
.

.

 

 


Olivier VEROT

Marketing Chine