Un étranger viole une fille à Pékin

Un étranger viole une fille à Pékin

Un étranger viole une fille à Pékin

.
.
Le buzz du jour : Un étranger viole une fille à Pékin, en pleine rue. Il s’agit d’un anglais bourré d’après les internautes chinois, une sorte de Hooligans . Cette vidéo a réveillé la fièvre nationaliste des chinois qui s’était calmé depuis 2 ans. L’individu a été rossé par plusieurs chinois.
Auparavant l’agresseur avait été identifié dans le métro touchant plusieurs filles.  .

.

Ce qui m’étonne c’est ce gars qui a filmé avec son mobile

.

Répercutions

Préparer vous avec avoir des réflexions des chinois autour de vous, nous sommes les ambassadeurs de nos pays en Chine et nous devons respecter la loi et les habitants.

Les chinois vont facilement mettre tous les laowais dans le même panier. Ces laowais qui violent les filles chinoises, ne respectant pas le pays qui les accueillent!

Déjà cette vidéo a été visionné 4.96millions de fois en quelques heures, et récolté des centaines de milliers de commentaires nationalistes.

C’est le Sujet le plus populaire sur Weibo .

.


.

Ce n’est pas la première fois qu’un étranger se fait rosser par des chinois. Voir violence en Chine.

 

.

le Héros chinois est interviewé : il explique qu’au début il ne voulait pas se battre mais uniquement stopper l’action. Selon lui, l’anglais n’était pas ivre. Il était tellement fort que lui tout seul n’arrivait pas à le maitriser, ils ont du se mettre à 3 (dont le gars qui filmait)
.

.

 

 


Olivier VEROT

Marketing Chine

Mots-clés: videox, baise en chine, chinoise se fait violer, il baise sa fille chinoise de 15 ans, une chinoise se fait violé
parMarketing Chine

Arrivé en Chine depuis 2007, je suis Passionné de Marketing et de la Chine. J'ai fondé mon agence de Marketing Digital en Chine, à Shanghai. La Chine représente un important marché, et Internet est un moyen très intéressant pour toucher les consommateurs ou les acheteurs chinois. Si vous souhaitez vous développer en Chine, vous pouvez me contacter par email, en précisant votre projet et vos ambitions.

18 Comments

  1. Patrick · 10 mai 2012

    Ces saloperies de Holigaans ils foutent assez le bordel en Europe faut maintenant qu’ils aillent détruire notre réputation en Chine !

  2. Phil · 10 mai 2012

    Espérons que cela va se calmer. Il ne faut pas faire d’un cas une généralité.
    (je sais que c’est pas trop les coutumes des chinois mais bon peut être ceux qui te lisent ! )

  3. Stéphane · 10 mai 2012

    L’idiot du village il ne sait pas quelle tempête il a déclenché ! Le réveil des nationalistes chinois c’est maintenant

  4. realityman · 10 mai 2012

    La, je pense que ce petit con d’holigaans touche à un point sensible en chine…..tres sensible. Il va mal finir pour ne serai ce pour faire un cas d’exemple par les autorités et pour calmer la population. Aller, les pari sont ouverts, combien d’année selon vous ? 5, 10, 15 ans?

  5. grave · 11 mai 2012

    il risque gros en chine.
    20 ans de goulag!

  6. Fred de Pékin · 11 mai 2012

    Cela n’arrange en rien nos affaires. Cet andouille était en voyage en Chine.

    mes collègues déjà m’ont reporté le fait, et souligné le manque de respect des étranger vis à vis des chinoises.

    Est ce la fin de l’age d’or des étrangers lover en Chine?

  7. Willy - SEO China · 11 mai 2012

    Alors lui il va prendre méchamment cher. A mon avis ils vont le rapatrier sinon c’est sur qu’il sera fera tuer en prison. Déjà qu’en occident, les pointeurs n’ont pas bonne réputation dans la caste des truand, mais en Chine…

  8. Mathieu · 12 mai 2012

    je suis d’accord avec vous, cela déclanche une haine des chinois pour l’étranger et bon c’est dommage, le retour des yangguizi qui leur ont fait du mal pendant la guerre de l’opium.

  9. marre des criminels · 13 mai 2012

    on dirait un anglais un peu… pas tres catholique lol
    ils ont ete gentils en plus! ils l’ont a peine carressé!
    c’est ce que j’aime avec l’asie!! ils sont patriotique et un minimum solidaires.
    en france tu peux faire ca dans le RER rempli aux heures de pointe et personne n’a rien vu!
    qu’ils virent les etrangers « lover » lol

  10. La Chine tu l’aimes ou tu la quitte « Rions Cantonais · 13 mai 2012

    [...] occidentaux, ou de la haine de l’étranger engendrée par des comportements tel que celui de cet asshole qui fait le buzz actuellement sur les réseaux sociaux chinois pour avoir tenté de violer une chinoise en pleine [...]

  11. Willy - Agence Web offshore · 14 mai 2012

    c’est ce que j’aime avec l’asie!! ils sont patriotique et un minimum solidaires.
    en france tu peux faire ca dans le RER rempli aux heures de pointe et personne n’a rien vu! => je pensais cela aussi mais en fait apres prise d’information non. Il semble qu’il se soit passe de longue minutes avec de nombreux temoins ne faisant rien. A un moment un ancien soldat (donc qui savait se battre) est intervenu, aide de deux autres car le gaillard etait bon bagarreur. Et une fois que le mec etait a terre et qu’il y avait plus aucun risque, les « courageux » ont commence a sortir ;)

    Il me semble que cela soit finalement la meme chose qu’en France. Personne n’a les couilles d’intervenir, mais si un gaillard se devoue et prend tous les risques, les « courageux » arrivent ensuite pour achever le travail.
    Que ce soit en France ou en Chine, j’ai souvent vu des altercations ou personne n’intervient. Je dirais meme que les altercations les plus hardcore que j’ai vu etait en Chine, comme les 2 suivantes:
    #1 : un chinois etrangle et met des grosses droites dans ce qui semble etre sa copine, 20 personnes en spectateurs sans intervention
    #2 : un indien se refugie dans un bar de sanlitun, 10 chinois attendent dehors en cassant des bouteilles de bieres pour servir d’armes. Les serveurs de tous les bars de la rue sont sorti pour assister a la scene, bien evidemment aucune intervention.

  12. La Chasse aux étrangers en Chine ‹ Marketing en Chine · 18 mai 2012

    [...] Plus d’informations ( Etranger viole une chinoise) [...]

  13. Alex · 19 mai 2012

    En même temps, la vidéo « preuve » commence et on voit un mec, debout au milieu d’une grande rue bien eclairée (meilleur spot pour violer qqun j’imagine), avec devant lui dans un buisson une fille à moitié à poil mais qui ne se débat pas du tout.

    Le tout, filmé par un mec qui lui demande tranquillement ce qu’il est en train de faire… si il s’agissait réellement d’un viol, peut être que ce bon citoyen chinois aurait du lui casser la gueule avant de filmer non ?

    Bref, le mec s’est fait avoir par un montage arnaque classique… juste une variante des nanas canons et du thé.

  14. sylvain · 19 mai 2012

    avoir tout filmé, ça aussi c’est un scandale !

  15. realityman · 19 mai 2012

    La personne qui filmé a donner une explication a ce qu’il a vu et entrepris dans la 2eme video où il donne un interview.

  16. lechinois · 5 juin 2012

    putain j’espere que d’autre etrangers qui abusent en faisant les keke se feront defoncer la gueule , ca aurait etait moi je l’aurais saigner comme un porc ce connard qui a me faire executer vous savez quoi , et dieu sait que j’en ai vu des connards dans ce monde , je suis francais d’origine chinois qd je retourne en chine pour voir ma famille j’en croise tt les jours des abrutis qui foutent la merde ,et les autorites sont bien trop laxistes c’est la seule raison pr laquelle les etrangers pensent etre tt permis, c’est deprimant de voir des gens comme ca qui debarque en chine . -_-

  17. bruno · 1 août 2013

    moi qui est français je trouve sa ignoble mon désirs c est de connaitre la chine j adort ce pays et c est tradition mes le billet coute chers pour la vidéo ils aurait du le buté ce mec .

Ajouter un commentaire