Un trottoir dédié aux utilisateurs de mobiles en Chine

Incroyable , dans le centre de la Chine, un trottoir pour utilisateur de mobiles a été ouvert, en offrant une voie pour ceux qui sont trop absorbés par textos ou de jeu pour voir où ils vont.

Le responsable de ce buzz a déclaré que le passage est destiné à être ironique, et de rappeler aux gens qu’il est dangereux de tweeter tout en marchant dans la rue.

« Il y a beaucoup de personnes âgées et des enfants dans notre rue, et marcher avec votre téléphone portable peut provoquer des collisions inutiles », a déclaré le responsable marketing de Meixin Group, qui gère la zone dans la zone de divertissement de la ville.

Le groupe Meixin a eu cette idée

Meixin a marqué un tronçon de 50 mètres de la chaussée à deux voies: l’une qui interdit l’utilisation de téléphone portable à côté de celui qui permet aux piétons de les utiliser – à leur « propre risque ».

Le gestionnaire de la société a expliqué que l’idée était  venue d’un tronçon de la chaussée similaire à Washington DC créé par la National Geographic Television en Juillet dans le cadre d’une expérience de conduite.

Les piétons ne prenaient pas les nouvelles voies au sérieux, mais que beaucoup ont pris des photos des signes et de la chaussée.

« Ceux qui utilisent leurs téléphones cellulaires, bien sûr, n’ont pas tenu compte des marquages ​​sur la chaussée», dit-elle. « Ils ne les remarquent pas. »

troitoir chinois troittois en Chine

Photos source 

chongqing chine

chongqing troitoires

chongqing troittoirs chine

Marketing Chine