Shang Wenjie : la lady gaga chinoise

.

La Chine change… se modernise et surprend. Un très bel exemple est l’artiste Shang Wenjie, la plus extravagante des stars chinoises. Au milieu, des standards chinois du monde de la musique et de la mode, l’artiste ose, surprend… et fait la différence !

Avec son look extraordinaire, elle est surnommée la Lady Gaga chinoise.
.

Petite sélection de photos Miss Shang Wenjie

.

 

.

Laure shang look extraverti

 

.

.

Shang Wenjie une créativité débordante

 

.

Shang Wenjie ou Laure Shang Crazzy Style

 

.

 

La crazzy et jolie Shang Wenjie

.


Plus d’informations sur Shang Wenjie

.

Ancienne étudiante de français, 尚雯婕 aussi appelée Laure Shang, elle est l’heureuse lauréate de la saison 2006 de 超级女声( Super Voice Girl) la Star Accadémie chinoise et bat le record de votes avec 5,196,975 .

Elle a quitté son job dans le marketing pour se lancer dans la musique. C’est devenu une Véritable icône de mode, elle fut la guest star du défilé Vivienne Westwood à la Fashion Week de Shanghaï.

En 2010 elle a été invitée par le roi de Belgique, elle a chanté pour de nombreux event, Mercedes volunteer show. De nombreuses marques l’ont sollicité Mont Blanc ou encore Dior ou chanteuse du LV …

Elle fait partie des artistes les plus populaires de Chine. Avec des albums vendus à 100 000 exemplaires chacun.

.

« Faut pas rêver » lui a même consacré une émission

.

 

L’émission de Télé Faut pas rêver consacre une émission spécial à une chanteuse chinoise Shang Wenjie. Pour tous ceux qui ont loupé cette émission, il y a le replay sur Youku, le youtube chinois.
.

.

 

 

Plus d’informations :

.

voir d’autres artistes en Chine

;


Olivier VEROT

Marketing Chine