Quoi de neuf en cosmétiques en Chine ?

 

Nu Skin, une marque de cosmétiques mondiale

 

Unknown

Nu Skin est une entreprise Américaine de soins et compléments alimentaires. Elle développe et vend plus de 200 soins contre le vieillissement de la peau. Sous le groupe Nu Skin on trouve différentes marques : Nu Skin® évidemment pour les soins de la peau mais aussi Pharmanex® pour les compléments alimentaires et récemment ageLOC® en soins anti-âge. Le groupe opère dans plus de 50 marchés internationaux, notamment en Chine.

 

nu

 

Quelques difficultés ces derniers temps sur le marché chinois

 

Ces dernières années, les ventes de l’entreprise ont fortement baissées puisqu’elles ont chuté de 15% d’années en années. Globalement, les revenues de l’entreprise ont diminué de 13% passant de 543,3 au premier trimestre de 2015 à 471,8 millions de dollars américain.

 

Capture d’écran 2016-06-27 à 17.07.50

 

210 millions de dollars investis pour relancer la marque

 

Afin de faire revivre la marque en Chine, Nu Skin a annoncé un nouvel investissement de 210 millions de dollar en partenariat avec deux entreprises Chinoises : Ping An et ZQ Capital. Ping An est l’un des plus gros groupes leader offrant des services financiers en Chine et ZQ Capital est une entreprise de conseils en investissements avec de fortes relations sur le territoire chinois.

 

j

 

Ces deux entreprises peuvent aider Nu Skin à relancer son économie sur le marché Chinois puisqu’elles lui apportent un savoir et une expertise locale.

Grâce à cet investissement, Nu Skin va bénéficier d’opportunités de croissances sur le long terme. Elle va pouvoir investir et acheter dans les diverses opérations chinoises.

 

skin

 

Nouveau management pour une nouvelle vision en Chine

 

Nu Skin a aussi changé son leadership en désignant Charlene Chiang comme nouvelle présidente de Nu Skin sur la région Chine.

 

Avec elle, Nu Skin va pouvoir trouver de nouvelles stratégies afin d’exploiter les opportunités pour augmenter ses profits.

 

Pour commencer, la marque Américaine a planifié de lancer sa fameuse gamme anti-âge ageLOC en Chine.

 

Unknown

 

Lectures supplémentaires :