Liverpool FC – JD.com: You’ll Never Walk Alone

Liverpool FC vient d’annoncer un partenariat de vente avec JD.com, l’un des leaders du e-commerce en Chine.

Liverpool Football Club a lancé une boutique en ligne en Chine mardi en partenariat avec JD.com, numéro deux du e-commerce dans l’Empire du Milieu. Le deal permettra à Liverpool, qui a terminé huitième de Premier League lors de la saison passée et qui a pris part à la finale de la Ligue Europa, d’utiliser la plate-forme de vente en ligne de la société, JD Worldwide, pour vendre sa marchandise à travers la Chine. Ceci est une nouvelle importante pour Jürgen Klopp et son équipe, car cela augmentera beaucoup la visibilité de leur équipe en Asie, notamment en Chine, qui compte plus de 1,3 milliard de personnes. Dans ce cas particulier, nous pouvons facilement dire que L F C ne marchera (plus) jamais seul

Le magasin JD.com de Liverpool est disponible ici, si certains d’entre vous vivant en Chine veulent acheter le maillot de la prochaine saison 2016-17. Vous aurez le même maillot que Coutinho, Sakho et autres Benteke!

• Pourquoi les Chinois s’intéressent tant au football ?

Liverpool a près de 1,8 millions d’adeptes en Chine (Weibo)

LFC weibo

« Le football britannique est de plus en plus célèbre en Chine, chez JD.com nous sommes ravis d’accueillir Liverpool FC et nous sommes impatients de travailler ensemble pour apporter des marchandises de haute qualité provenant d’un club authentique et légendaire pour les fans. » Ce sont les mots de Tony Qiu, le directeur général de JD Worldwide.

JD.com a déclaré dans un communiqué que Liverpool est l’un des clubs les plus populaires du football international à travers la Chine, avec plus de 1,7 millions de followers sur site chinois Weibo un réseau social très prisé par les Chinois.

JD.com est le plus grand concurrent d’Alibaba Group Holding Ltd dans les achats en ligne et le e-commerce en Chine. Il a récemment fait état d’une hausse de 47% de son chiffre d’affaires du premier trimestre 2016. Et cela ne va pas cesser de croître, nous en sommes sûrs.

Directeur commercial de Liverpool, Billy Hogan a déclaré : « Nos millions de fans des Reds en Chine sont extrêmement passionnés et engagés, et nous sommes ravis qu’ils aient maintenant un accès rapide et pratique à un large éventail de marchandises Liverpool FC sur JD.com. »

• Quelle est LA différence entre Taobao et Tmall ?

Nous sommes experts du e-commerce en Chine et adorons le football

Si vous souhaitez configurer votre boutique e-commerce en Chine, n’hésitez pas à nous contacter ici. Nos experts vous guideront à travers les principales étapes importantes. Le e-commerce en Chine est une affaire très délicate. Ils vous diront quelle plate-forme convient le mieux à vos produits, et comment construire votre magasin pour en tirer le meilleur !

Lire plus :

• Des techniques simples et efficaces pour promouvoir son compte WeChat

• WeCHat c’est 700 millions d’utilisateurs !