L’hotel 7 étoiles de Sanya

.

Cet hotel appartient au groupe Antaeus du richissime « Zhang Baoquan » qui viendrait d’obtenir le permis de construire un luxueux hôtel 7étoiles sur la baie d’Haitang, à Sanya.

Si sa construction dépasse le stade de projet l’hôtel deviendrait le second 7 étoiles du monde après le Burj al-Arab de Dubaï

Un 2e hôtel 7 étoiles devrait voir le jour en Chine dans quelques temps, à Sanya plus précisément, la capitale de la province du Hainan, une île très touristique.

Un projet de 1,68 milliards de RMB.

Selon les déclarations de Zhang Baoquan, PDG du groupe immobilier Antaeus  la construction de l’hôtel devrait commencer avant la fin de cette année et coûtera environ 1,6 milliard de yuans.

sanya hotel

Une belle gestion Marketing d’Hotel

en associacion avec le Groupe Fairmont Hotels & Resorts, spécialisé dans la gestion des hôtels de luxe

Sanya_Beauty_Crown_Hotel_7_Star

 

L’hôtel devrait être construit dans la baie Haitang par le groupe Jindian Property Group .La hauteur de l’hôtel de Sanya ne devrait être que de 120 mètres. Son ouverture est prévue pour l’année 2010.

sanya hotel2

L’hôtel de luxe de Sanya sera cependant moins haut que le Burj Al Arab, lequel possède 60 étages et culmine à 321 mètres. Cet hôtel sera construit dans un complexe touristique nommé “National Coast” et qui possèdera un parcours de golf de 27 trous, un yacht club et un immense parc le long de l’océan.

sanya hotel

 

Sanya est une ville du sud de la province insulaire de Hainan, dans l’extrême sud de la Chine et est une station balnéaire chinoise qui s’est fait connaître récemment avec les retransmissions des concours de Miss Monde qui s’y sont déroulés en 2003, 2004, 2005 et 2007 dans le Crowne Plaza, un des hôtels au bord de la Baie Yalong. via