Les 10 caractéristiques du Signe du Serpent

,

Une personne née l’année du serpent, vous connaissez ces caractéristiques ? Moi non plus jusqu’à aujourd’hui.Voici les 10 caractéristiques du signe chinois du Serpent !

.

Worlds Top Ten Reptiles Desktop Backgrounds of Wild Snakes

,

1- Sage

Le Signe du serpent est souvent associé à une intelligence remarquable, un esprit éveillé. Dans le monde des affaires, il n’arête jamais de faire des plans,  de quelle manière il pourrait le mieux mettre ses nombreux talents à profit.

Il aime méditer et mûrement réfléchir avant de s’exprimer et prendre une décision. le serpent n’aime pas le changement et se lasse de ce qu’il connaît trop bien.

Les défis sont pour cet animal un puissant stimulant, son flair indéniable lui permet d’éviter la plupart des écueils.

 

2- Un organisateur né

Le serpent serait un « organisateur né »; il a le sens des affaires et est un investisseur chanceux. La plupart des personnes de ce signe connaissent avec les années une situation financière enviable, à condition de n’être pas pris par la passion du jeu…il peut souffrir d’une certaine dépendance vis-à-vis de l’argent. Amateur de luxe, de confort il se montre souvent avare. S’il est libre dans la vie par rapport à son entourage, il peut être esclave de l’argent et de la matière

 

3- Raffiné

Le Serpent est un amateur de raffinement,  amateur d’art, de lecture, de philosophie, de politique ou d’occultisme. Il cherche constamment des réponses aux questions que pose son esprit éveillé , d’ailleurs plusieurs penseurs étaient des Serpents. Le Serpent, avec son intuition peu commune, possède souvent des dons médiumniques.

 

4- Séduisant

Le Serpent est le signe de la beauté. Elégant avec beaucoup de goût les natifs de ce signe accordent beaucoup d’importance à leur apparence vestimentaire, il a généralement fière allure et ne manque jamais d’admirateurs, surtout les femmes  qui ont beaucoup de goût pour s’habiller . Très sociable, cet animal a beaucoup d’amis . Il est plutôt calme, et ses conseils sont ordinairement très appréciés de ceux qui l’entourent. Signalons que cet animal a un rare talent pour impressionner les gens qui comptent. Dans sa vie de tous les jours, il cultivera des intérêts fort variés et participera à nombreuses d’activités,

 

5- Flegmatique.

Le Serpent a un tempérament flegmatique, le Serpent préfère une vie calme fui toute agitation . Il n’aime pas davantage être brusqué dans ses décisions. En effet, le Serpent n’est certes pas le plus énergique des signes, il préfère en effet aller à son propre rythme et faire ce qui lui plaît; le serpent préférera toujours  être son propre maître. Après un effort intense, il éprouvera un besoin de se reposer; c’est que la somme d’énergie nerveuse qu’il dépense alors est considérable. Et ces ménagements lui sont réellement nécessaires.

 

6- Peu communicatif

Le Serpent est souvent un solitaire car il est tranquille et réservé, la communication n’est parfois pas facile avec lui. Les conversations oiseuses l’ennuient au plus haut point, il tolère mal la bêtise. En revanche, il est doté d’un bon sens de l’humour, chose qui s’avère singulièrement précieuse dans les moments de tension.

 

7- Déterminé !

Un Serpent sera en général dur à la tâche et minutieux dans tout ce qu’il entreprend. Il est d’une grande détermination, et sait se montrer impitoyable pour arriver à son but.

Il a de l’assurance, et la volonté et la vivacité d’esprit qui le caractérisent. Toutefois, en cas d’insuccès, il est long à se remettre sur pied. Il est mauvais perdant, et ne supporte pas l’échec.

Le Serpent est évasif, et il est vrai qu’il se confie difficilement. Cette extrême discrétion, cette méfiance même, peut parfois lui nuire; il fera bien d’apprendre à la tempérer le plus possible. Il est célèbre pour sa colère redoutable, et son hostilité avec les moyens qu’il utilisera pour se venger. Il est insaisissable et très compliqué

 

8- Calme

Le calme et la stabilité sont nécessaires à son bien-être, et un serpent donnera sa pleine mesure lorsqu’il peut travailler avec le minimum d’ingérence. Le Serpent a parfois la réputation d’être lent à démarrer dans la vie, mais réussit généralement bien dans tout emploi qui implique de la recherche ou de la rédaction, tant qu’il puisse articuler ses idées en toute liberté. L’enseignement, la politique et le travail social sont également des domaines qui lui conviennent, et il ferait un excellent directeur du personnel.

 

9- Sélectif

Il choisira ses copains avec soin et, et ne badine pas avec ses finances, il sait se montrer fort généreux avec ceux qu’il aime, n’hésitant pas à leur offrir des cadeaux. Mais il doit par ailleurs pouvoir compter sur leur loyauté : possessif comme il l’est, et sera facilement blessé et pourra devenir très jaloux si on abuse de sa confiance.

.

10 – Jaloux

Le serpent souffre d’une jalousie maladive sans fondement. En plus il est possessif et infidèle. Ce qui l’intéresse, c’est la conquête et la possession de l’autre… c’est un séducteur et il est volage. Il préfère les passions extra conjugales. En effet ce natif préfère les relations compliquées et mystérieuses.

Source ici

.

Existe t il des serpents parmi les lecteurs de marketing chine? Vous retrouvez vous dans cette description?

.

Olivier

Marketing chine