Le séminaire éco innovation de Shanghai entrepreneurs

.

.shanghai entrepreneur


.

Aujourd’hui je vais vous présenter un mouvement qui a retenue mon attention il s’agit de Shanghai entrepreneurs. La Jeune Chambre Economique française de Shanghai & la Mission Economique. UBIFRANCE Chine mettent à l’honneur les jeunes éco-entrepreneurs français en leur offrant la possibilité de participer au séminaire Shanghai Entrepreneurs, qui se tiendra en Chine du 19 au 21 juillet 2010.

.
eco innovationA l’occasion de la tenue de l’Exposition Universelle à Shanghai, la JCEF en partenariat avec la Mission Economique offre à une quinzaine de TPME éco-innovantes françaises l’opportunité de participer à un séminaire de 3jours.
.
L’objectif est de découvrir l’environnement économique de la Chine autour d’un marché porteur qui attire de plus en plus d’investisseurs : les éco-innovations. Ce séminaire est à l’initiative de la JCEF de Shanghai, une association affiliée à la Junior Chamber International, dont le but est de mener à bien des projets à but non lucratif pour résoudre des problèmes sociaux, économiques et culturels liés à la société shanghaienne.

.
Au programme : conférences avec des experts du marché chinois, de l’éco-innovation et de l’entreprenariat en Chine, visite de la zone de développement économique et technologique de Hangzhou, soirées Networking, conférences, dîner sur le site de l’Exposition, rencontres BtoB avec des grands groupes (entre autres : Coface, Oséo, Schneider Electric) et des entrepreneurs français…

.

Cet événement marque une forte volonté de soutenir les entrepreneurs français spécialisés dans les techniques et technologies innovantes. Dans une optique de développement durable, Shanghai Entrepreneurs participe aux synergies économiques franco-chinoises.

.

La date limite des inscriptions est fixée au 10 juin 2010, toutes les informations sur le site internet.

.

.