Le Film chinois qui fait la promotion de Bordeaux

.


,

Un film romantique chinois en ce moment fait la promotion de la région de Bordeaux et de ses vins. J’ai regardé (en amoureux) ce film qui est assez touchant mais mal ficelé et ce qui m’a surpris c’est la mise en valeur de la ville de Bordeaux et des vins que les héros boivent tout au long du film.

,


,

La France est le symbole du romantisme le vin aussi. Et bien après la série Rêves derrière un rideau de cristal (一帘幽梦) qui a fait une promotion de la Provence (voir article sur le tourisme en Provence), c’est au tour de Bordeaux avec Eternal Moment 将爱情进行到底.

,

;

Après leur divorce les 2 héros se retrouvent et revivent une aventure dans la région de Bordeaux où le héros de la série, Li Yapeng, va retrouver son premier amour, qui s’est marié avec un Chinois qui s’est installé comme viticulteur en France. (voir article les chinois aiment les châteaux français)

,

,



,

On retrouve du cliché, de la romance, des scènes d’amour au milieu des vignes… un petit café sur une terrasse française, du vin, du vin et encore du vin.

,

.

,


.

Voici la bande annonce !

,


,

Ma copine rêve d’aller à Bordeaux maintenant!

,


.


,

Vous l’avez compris ce film fait une promotion énorme du tourisme pour la région de Bordeaux et des vins auprès du grand public.

.

,

Olivier VEROT

Marketing Chine