La Cigarette électronique made in China

La Cigarette électronique made in China

La Cigarette électronique made in China

,

Fumer en Chine est devenu le passe-temps national (malgré les nouvelles normes). Peu importe où vous allez ou qui vous rencontrez vous serez inévitablement face à une horde de fumeurs.

,

Le tabagisme a un coût pour les consommateurs et pour la société chinoise!

,
Heureusement, il existe une alternative sous la forme de cigarettes électriques. Ces appareils sont rechargeables et donne à l’utilisateur une sensation de fumer ainsi qu’une petite dose de nicotine

Il y a forcément moins de risques pour votre santé


Un fabricant chinois a lancé la cigarette Ego E…

,


,

ce serait le seul fabricant chinois qui aurait l’autorisation d’exporter ce produit vers d’autres pays

On peut aussi avoir des gouts spéciaux comme chocolat ou menthe.

,

Olivier

Marketing Chine

 

Mots-clés: cigarette electronique chine
parMarketing Chine

Arrivé en Chine depuis 2007, je suis Passionné de Marketing et de la Chine. J'ai fondé mon agence de Marketing Digital en Chine, à Shanghai. La Chine représente un important marché, et Internet est un moyen très intéressant pour toucher les consommateurs ou les acheteurs chinois. Si vous souhaitez vous développer en Chine, vous pouvez me contacter par email, en précisant votre projet et vos ambitions.

6 Comments

  1. Virgine e-cigarette sécurité · 28 novembre 2011

    Je suis certaine que cette cigarette électronique va faire un tabac sur le marché mais tout de même est ce que le produit répond aux normes de sécurité car la Chine est un pays réputé pour la contrefaçon?

  2. Marie · 28 novembre 2011

    La cigarette électronique est un excellent moyen de diminuer ou arrêter le tabac. Après de nombreux essais infructueux par les moyens traditionnels, j’ai réussi à me détacher du tabac par la cigarette électronique. Je me suis renseignée sur un forum d’entraide que je conseille vivement – http://www.forum-ecigarette.com – pour ne pas commettre d’erreur dès le départ; j’ai commandé mon kit, suis restée en contact avec les membres du forum pour un soutien quotidien et voilà 8 mois que je n’ai pas touché une clope !
    La cigarette électronique permet de se sevrer à son rythme et sans trop de manque. C’est vraiment une alternative sur mesure et qui marche si la volonté de s’arrêter se fait sentir. Ceci dit, bon nombre sur ce forum ne voulaient pas s’arrêter et se surprennent eux-mêmes à être désormais non-fumeurs… Allez lire, vous serez surpris. Ceci n’est pas une publicité mais une référence à un moyen efficace d’en finir avec le tabac et d’améliorer sa santé. Renseignez-vous, ça en vaut la peine.

  3. quentin · 30 novembre 2011

    @Marie

    Ca sent gentiment la pub quand meme ton message!
    Je ne pense pas que ca soit une bonne alternative… Le seul moyen d’arreter c’est d’arreter d’un coup et d’avoir de la bonne volonte… Je ne croyais pas que je pourrai reussir car on est la a se dire que des qu;on boit un coup ou en prenant le cafe on a besoin d’une clope… Mais il suffit de prendre sur soit et une fois que l’habitude est perdu, on y pense meme plus…

    Mon exemple n’est peut etre pas le meilleur car j’ai fumer en tout 5 ans et je fumais environ 15 cigarettes par jour avec des pointes a presque 2 paquets les jours de « fetes » qui sont tres tres souvent en Chine! lol

    Enfin bref, il faut casser l’habitude, que ce soit quand on attend le bus, apres avoir manger, pendant la pause cafe, avec une bonne biere, ou meme apres l’amour! lol

  4. cadeau homme · 10 décembre 2011

    une mode qui a commencé il y a quelques années déjà !
    mais la question est : combien de temps elle va durer ?

  5. C-C-E-org Cigarette Electronique · 13 novembre 2013

    Une invasion ici en France aussi cette année.
    Et si c’est utile pour arrêter de fumer.
    Nombre de témoignages font état de fumeurs depuis des dizaines d’années qui ont stoppé grâce à cet objet.

  6. e-liquide VDLV · 5 septembre 2014

    De l’eau a coulé sous les ponts, la cigarette électronique a explosé pour le grand bien des fumeurs, qui peuvent désormais arrêter de fumer plus facilement.

Ajouter un commentaire