Jahwa lance sa marque de Parfum

,

La plus importante société de cosmétique en Chine, Jahwa, a lancé sa marque de Parfum 双妹 Shuang Mei; le nom international est  Shanghai Vive .

,

Le Parfum en Chine

,

Aujourd’hui, le parfum en Chine représenterait 10% des ventes de produits cosmétiques. Le parfum n’est pas encore très démocratisé et les chinois n’achetraient que 1% des parfums vendus dans le monde.

 

La marque Shanghai Vive

,

la marque shanghai vive

,

En 2010, les chinois ont dépensé 68,4 milliards de yuans (environ 7,14 milliards d’euros) en produits de luxe

Shanghai Vive est pourtant une très vielle marque et date de la colonisation dans les années 30. La marque a été créé en 1898 et proposait des crèmes. Cette marque a été connu sur la scène internationale et et a remporté une médaille d’or à l’Expo Universelle de Panama (San Francisco).

,

Axe de communication

La société Jahwa a décidé de relancer la marque et a nommé responsable marketing Mr Chiang le petit petit fils Chiang Kai-shek, ancien président de la République Populaire de Chine.

Shanghai est le centre de différentes cultures et représente le mieux le chic chinois et a mis en valeur dans sa communication et le design des boutiques, l’ambiance de la Shanghai des années 30.

 

Le nouveau parfum de la marque Shanghai Vive est vendu 1000 yuans et est mis en concurrence directe avec les plus grandes marques .

,

Le parfum chine Shanghai Vive

 

,

Jahwa compte développer sa marque et lancer une vingtaine de magasins en Chine dans les prochaines années.

;

Est ce que des personnes ont déjà testé cette marque de parfum?Moi ce week end et c’est vraiment pas mal.

,

,

,

Source Jingdaily

.

Olivier VEROT

Marketing Chine