Gardien de panda un succès mondial

.

.gardien de panda

.

Plus de 17 518 candidats à travers le monde concourent pour six postes de gardien de pandas durant un mois en Chine, quelques semaines après le lancement de la compétition ( en juillet). Je vous en avais parlé dans cet article: meilleur job du monde de Chine

.

La ville de Chengdu, le centre de recherches et Fonds mondial pour la nature (WWF) ont réussit leur buzz et leur «projet Panda». On sait désormais qu’il ne reste plus qu’environ 1 600 pandas en liberté et environ 300 autres en captivité à travers le monde, dont la grande majorité vit en Chine.

.

Vous pouvez vous rendre sur le site www.pandahome.com, qui enregistre les candidatures et fait une bonne promotion du job de rêve en Chine.

.

La clôture étant fixée au 6 septembre, donc si vous avez une ame de gardien de Panda dépêchez vous. Vous pouvez soit laissez un message soit faire une vidéo soit faire un jeux vidéo. Les candidats les plus motivés devraient faire une vidéo (normalement).

.

.

Les candidatures sont venues du monde entier et un groupe d’experts sélectionnera les12 finalistes, puis les gagnants fin septembre. Les candidats sont majoritairement originaires des Pays-Bas, d’Afrique du Sud, du Japon et de Chine.

.

vive la franceSi parmi mes lecteurs, j’ai une personne qui a postulé… qu’elle n’hésite pas à nous faire part de son expérience, je pourrais même publier sa vidéo (si elle est intéressante). Je n’en ai pas trouvé sur le Net.

.

Pourtant j’aurais bien vu Mike, Alexis Elo ou Lily en faire une pour représenter la France !

.

Si j’ai le temps je ferais une ptite vidéo 😆

.

.

Olivier

Marketing Chine