FHM en Chine

.

FHM le magazine masculin récemment fait de plus en plus parler de lui sur le web chinois et est de plus en plus voyant en kiosque.

FHM (le magazine de ma jeunesse), qui a tout compris à l’esprit masculin… pourtant si simple !

.


.

Un peu d’histoire

FHM signifie For Him Magazine, c’ est un magazine mensuel masculin appartenant au groupe de presse britannique Emap et adapté à 29 pays en novembre 2009, dont la France.

Créé en 1985, le magazine s’appelait For Him. Lors de son rachat par Emap en 1994, il change de nom pour devenir For Him Magazine.

L’édition de FHM france  a été lancée en 1999. Elle appartenait au groupe Mondadori France.

Suite à une baisse continue des ventes de 160 000 en 1995 à 117 000 en 2009, le magazine annonce la terrible nouvelle le 17 novembre 2009 il va arrêter sa diffusion en France et offre le dernier calendrier de Clara Morgan égérie du magazine.  Début 2010, FHM est repris par « 1633 SA », (éditeur de Playboy, et Maximal).

Le magazine masculin reprend alors des couleurs.

,

Yot en chine

,

FHM en Chine

En Chine, ce serait en 2010 que le magazine se serait lancé. Après la phase de lancement le magazine commence de plus en plus à faire parler de lui, sur Internet avec ses photos chocs…

Par exemple pour le nouvel an chinois, les photos dans le train qui avaient fait un buzz. Plus d’un millions de like Renren !

,


,


,

FHM chine, c’est un des magazine qui connait une des plus fortes croissance.

FHM équipe chinoise

Le Magazine en Chine

Sa cible est (vous l’avez compris) le jeune public masculin plutôt urbain branché et amateur de belles filles.

La Chine est restée traditionnelle, mais tout en restant amateur de jolies filles. Lorsque les chinois regardent une belle fille ce n’est pas avec les mêmes yeux pervers que nous autres. Il la regarde « plus » comme ils visionnerait un tableau d’art…

真的 美女 !

 

Elle est belle et puis ils gardent pour eux leur arrière pensée. Les chinoises (plus particulièrement les jeunes) aiment se sentir belles et féminines et les hommes aiment les regarder.

FHM se dit en chinois nanren zhuang 男人装 qui signifie chargement pour homme ou vêtement pour homme.

.

Ils en sont au numéro 87 en Chine (plus Taiwan).

La recette du succès que l’on duplique, des tests pour homme, des conseils pour séduire les femmes, un peu de voitures conseils soin beauté (mais pas trop) et puis… des femmes sexy en petite Tenue, la recette masculine gagnante !

.

,

le Top des photos FHM Chine

.

sexy chine

FHM la version sexy dela chine?

.

La femme sexy,

Les chinoises et les chiens

 

,

,

.

Une bagarre entre chinoise

bagarre chine chinoise se battent.

Une chinoise sexy qui pose pour FHM China

.

Sexy chinese girls

 

Vous pouvez retrouvez une version en ligne à cette adresse : www.nanrenzhuang.net

,

Olivier VEROT

Marketing Sex Chine

😉