Une coopération franco-chinoise à succès

Voici le résultat de la coopération d’un réalisateur français, Emmanuel Sapolski et d’une actrice, ancienne modèle chinoise, Xin Wang déjà star en Chine :

Ex-model, (经想火 en chinois) C’est une web série diffusée sur Youku qui à fait un malheur sur Internet. Grâce à la réputation de son héroïne et productrice, rien que la bande annonce de la série a été vue plus de 70 millions de fois.

Dans leur interview, ils expliquent qu’ils doivent leur succès en parti à Youku, qui depuis son achat de Souku est devenu plus qu’une plateforme vidéo. L’internet chinois comprend environ 600 millions d’internautes, donc un nombre de spectateurs potentiel et une visibilité importante surtout quand on sait que les chinois sont de plus en plus tourné vers l’internet.

 

Voici les vidéos de la première saison de la série racontant l’histoire de cet ex-modèle se retrouver à faire des jobs tous plus invraisemblable les uns que les autres pour survivre alors que ses anciens contacts et amis lui tournent le dos. En tout cas, pari réussi que de se tourner vers Internet, mais voyez plutôt :

 

Episode 1

Episode 2

Episode 3

Episode 4

Episode 5

Episode 6

Episode 7

Episode 8

Episode 9

Episode 10