Elite Model Look : La Francaise Marilhéa l’emporte!

.

.

Elite avait organisé sa finale à Shanghai cette année, et les équipes de marketing Chine ont été invitées au show et ont suivi l’évènement en direct live.

Après une très charmante soirée, la Française, incarnation du glamour et de l’élégance… Marilhéa remporte le concours ELITE MODEL LOOK 2012.

.

.

Déroulement de la soirée !

Emma, spécialiste mode pour Marketing Chine nous décrit la soirée.

19h : Entrée dans le « Shanghai Culture Square », un beau bâtiment qui annonce la couleur de la soirée qui nous attend…

..

..

La salle est remplie par les partenaires privilégiés d’ELITE, les acteurs de la mode shanghaienne  ainsi que les membres de la famille des mannequins : les filles étant mineures pour la plupart, elles sont venues accompagnées.

.

20h : Début du show.

Les premiers mannequins font leur entrée sur scène : hauts talons, longues chevelures et des jambes interminables. Les 60 filles défilent par groupe en tenues ELITE, sous les projecteurs. Le rythme est soutenu et le jury choisit rapidement les 15 filles méritant leur place en finale.

.

.

La star internationale Jessie J prend la relève pendant que les filles changent de tenue, avec la chanson « Price Tag ».

( personnellement j’ai adoré cette chanteuse )

.

.

Le défilé était organisé par séquences entre le passage des modèles et des interventions de danseurs, chanteurs et speakeurs.

.


.

Passage des 15 finalistes. Les filles défilent cette fois-ci seules avec le décor en fond qui nous indique leurs noms et pays : Allemagne, Suisse, Danemark, Belgique, France… Beaucoup de pays européens dans les mannequins retenus !

Certaines maitrisent l’art du talon mieux que d’autres…

21h30 : Verdict.

21h45 : La France l’emporte.

.

.

Le show a été ponctué par l’arrivée de Bob Sinclar, animation très rapide qui a laissé place à l’émotion de Marilhéa et des autres finalistes : celles-ci sont conscientes que leur vie a pris un tournant dans le monde de la mode à partir de ce soir.

.

.

Marilhéa

.

Marketing Chine

.