Déguisement de Versailles : une nouvelle Tendance en Chine

.

Aujourd’hui, je vais vous présenter une nouvelle tendance sur Weibo, qui consiste à déguiser en Tenue française du 18e et le mettre sur leur Weibo, cela peut être des photos simples comme des photos de studio super travaillé (photoshopées par des professionnels) .

Des milliers de chinoises s’amusent à se prendre en photo avec des mises en scène particulières.

 

Les photos de Mariage

versaill

versaillle girl

verss

 

La photo provocatrice !

Versaille chine

.

Les photos de groupe ( peut être dans un KTV)

versailles beautifull

Des Photos en impératrice

versailles hot

versailles mar

De nombreuses participantes !

versailles

YUI7

versssaille

Versailles Parfums Chine

Les cosplayers

Versailles vetement !

cosplay Asie

chinaaaa

.

jeu versaille

Jeux versaille chine

Et puis quelques surprises!

versaille homme

Une marque (les parfums de Versailles) a surfé sur cette tendance et a organisé une élection « la princesse de Versailles« .

La marque officiel du château de Versailles a organisé sur Weibo un concours demandant aux chinoises (et aux chinois) de se prendre en photo en tenue de Versailles et de le publier sur leur weibo. Ce jeu concours a permis à la marque d’avoir plus de 100 participantes, postant des centaines de photos. Ce jeu concours a permis à la marque de profiter du caractère viral de l’opération pour gagner en visibilité, et atteindre des chiffres records. plus d’informations sur Marketing professionnel

Une opération sur les réseaux sociaux jouant sur les photos a permis aux weibonautes de publier leur photo et provoquer l’attention de leurs proches. Je pense qu’il serait difficilement concevable de réaliser ce genre d’opérations en France.

.

Lire également :

eMarketing.fr

Chinitech

.

Olivier

Marketing Chine