A Taiwan: la scène du crime  sur l’affaire DSK reconstituée en 3D

,

Dominique Strauss-Kahn a été inculpé pour agression sexuelle, séquestration et tentative de viol sur une employé du Sofitel à NEw York.  Rien n’est encore prouvé cependant un média Taïwanais a pris la liberté de mettre en ligne sur son site une vidéo qui reconstitue la scène du crime en images de synthèse.
Je suis désolé de perturber ma semaine sur le référencement mais cette vidéo est tout simplement incoryable et est un buzz garanti

Voici la vidéo


.

 

Sur le site Apple Daily, appartenant au groupe chinois Next Media, on peut voir le reportage sur l’affaire DSK, avec les images du Sofitel à New York diffusées par toutes les chaînes du monde.

,
On peut lire les commentaires sympathiques comme : « pathetic pervert of France, American are teaching those french losers how to be right ». Les Taiwanais qui nous donnent des leçons maintenant 😆

,
L’animation montre une femme de chambre pénétrer dans la chambre de l’hôtel et découvre alors DSK nu, prend peur, décide de s’enfuir avant d’être rattrapée par son agresseur qui lui court après dans le couloir.

Il parviendrait à la retenir, la jette sur le lit et la frappe avant de lui arracher ses vêtements. La jeune femme réussit à s’enfuir, on la voit dans un couloir prévenir une collègue de l’hôtel qui appelle les secours.

Alors la police de New York intervient sur le lieu du crime, et  les policiers interpeller DSK ans l’avion

,

,

La présomption d’innocence dont jouit DSK n’est pas respectée dans la retranscription des faits, mais bon ce qui est sur c’est que l’image des French Lovers en prend un sérieux coup. :roll:

,


,

Hier un chauffeur taxi s’est foutu de ma gueule en disant que le président français aurait pu être un pervers sexuel, au lieu du traditionnel « les français sont romantiques ». :mrgreen:

.

Ce que l’on peut souhaiter pour la France c’est qu’il soit blanchi mais avec le passé du président de FMI… ce n’est pas bien crédible!

.

Source: (@Alexia)  Ozap, minute Buzz

.

Olivier VEROT
Marketing Chine