Zhenghui l’infirmière fan de Yaoming

.

.

Voici une petite histoire marrante, une infirmière aussi animatrice sur la chaîne de télévision de Beijing a réalisé une série de photos sexy, afin d’encourager le sportif le plus célèbre de Chine, le basketteur Yaoming.Il faut savoir que le Basketeur est blessé pour l’instant, donc… a besoin de soins. :mrgreen:

.

infirmière basket

.

La jolie infirmière a voulu se faire connaitre et a posé derrière un maillot 11 des Houston Rockets (l’équipe de la star)

Et alors elle a exprimé sa passion pour le basketeur:  « Si nécessaire, je passerai ma vie à le soigner ! »

.

Et je vous livre les séries de Photos hot.

.

allez Yaoming

.

Zheng Hui l’infirmière sexy supportrice de Yaoming

.

zhenghui

.

zheng hui

.

Nouvelle tendance:

.

Une nouvelle mode depuis Larissa Riquelme, la supportrice sexy de l’équipe du paraguay qui a su attirer l’attention du monde entier avec son Iphone sur sa généreuse poitrine.

Et bien en Chine, plusieurs filles ont tenté de créer un buzz de se faire connaitre grâce au même procédé, poser des photos osées, (lire comment devenir célèbre en chine).

On peut se souvenir du cas Han yifei, une jolie chinoise avait posé nue pour encourager l’équipe chinoise de Basket…Elle était devenu hong(populaire) en quelques jours.

.

hanyifei

.

Les buzzs sexy, ça marche, c’est humain. Jouer sur les pulsions de la gente masculine pour faire parler de soi. (plus d’explication dans le glamour fait vendre)

.

.

,

Olivier VEROT

Marketing Chine