Le nouveau Coup de buzz de Xiaomi

 

 

téléchargement (1)

Un iPhone pour un Xiaomi

Après l’énorme succès du nouvel appareil haut de gamme Xiaomi Mi Note et Xiaomi Mi Note Pro, Xiaomi est en train de développer un programme d’échange pour Apple. Ils souhaitent donc étendre leur influence sur le marché du téléphone très vite. Xiaomi était uniquement connu en Chine, mais va devenir beaucoup plus populaire dans le reste du monde.

Xiaomi a déclaré que si l’on voulait échanger son téléphone, qu’il soit en parfait état ou non, on recevrait un téléphone Xiaomi Mi Note sans rien payer. Donc ce sont de très bonnes nouvelles pour les utilisateurs d’iPhone qui veulent changer leur téléphone ou changer de marques. Pour ceux qui possèdent un iPhone 6, ils recevront en échange le Xiaomi Mi Note Pro. Ce sont des nouvelles très excitantes.

th

 

Est-ce une bonne affaire?

Une seule condition est que le téléphone que l’on veut échanger soit en état de fonctionnement. Mais cependant échanger son iPhone 6 contre un Xiaomi Mi Note Pro peut être une perte d’argent car l’iPhone vient juste de sortir et coûte beaucoup plus cher que le Xiaomi. Il faut donc bien réfléchir avant de réaliser un échange.

Le Xiaomi Mi Note Pro possède un grand écran tactile avec 4 GB de RAM.  Il a également un processeur très puissant alors que le Mi Note possède un processeur moins puissant et 3GB de RAM. C’est donc un très gros effort de la part de Xiaomi Company. Reste maintenant à voir si cela affecte leurs ventes ou pas, et s‘ils arrivent à attirer les utilisateurs d’iPhone.


Lectures complémentaires :

Starup Bric sur la Start up Xiaomi 

facebook l’actu Chine 

Atlantico