Soyez prêts ! Le 20 mai prochain, Disney Store Shanghai ouvrira ses portes ! Il sera situé dans le quartier financier de Lujiazui.

Plus de 50 ouvriers sont actuellement en train de mettre les bouchées doubles pour achever en temps et en heure la construction de l’établissement.

Aménagement du Disney Store

Le Disney Store fera 5000 mètres carrés et sera composé de plusieurs parties différentes. Il y aura l’espace de ventes qui couvrira à peine un cinquième de la zone et qui offrira des produits Disney tels que des jouets, des vêtements et des accessoires. Le reste de la zone sera occupée par un espace extérieur, pouvant accueillir des expositions et des spectacles pour le public.

 

ABC_disney_store_shanghai_ml_131025_16x9_992

La plus grosse collection Disney du monde

Stanley Cheung, vice-président exécutif et directeur général de Disney en Chine, a déclaré que le magasin Disney mettra en avant la collection la plus grande et la plus diversifiée de produits Disney par des designers locaux et internationaux.

323fda2db2c-d9e0-4b3b-8c5c-ff6a5ec0e073

Les visiteurs pourront également suivre la progression de la construction actuelle du Shanghai Disney Resort, qui devrait ouvrir ses portes début 2016.

 

La construction du Dysney Store à Shanghai

disney-construction2

Nous pouvons voir à travers ce projet que la Chine souhaite toujours faire les choses en grand pour montrer sa capacité de développement. En construisant un Disney Store à Shanghai, elle répond à la demande de sa population et elle s’aligne aux autres puissances internationales telles que Paris, Los Angeles, Londres, Orlando, Florida, Tokyo et Hong Kong qui ont déjà un Disney Store sur leur territoire. Ce projet permet également de favoriser la venue de touristes étrangers et chinois à Shanghai.

source de l’article ici.

D’autres informations sur Shanghai Ici

 

Des réactions ? 😉

 

Marketing Chine