Des boissons dans des poches de sang, vous aussi ça vous donne envie ?

Apparemment, même la province de Liaoning n’a pas échappé à l’engouement frénétique des vampires. La ville de Benxi accueille un nouveau lieu : un cafe s’inspirant des goûts des vampires. On y trouve tout pour etancher sa soif de sang. Des boissons aux couleurs particulièrement singulières à déguster dans de fausses poches de sang, des plats servis avec une quantité monstrueuse de Ketchup… Il s’inspire notamment de la série TV : The Vampire Diaries.

bloodlust2

Selon le New York Post, les serveurs sont abilliés en docteurs et en infirmières et servent aux clients qui souhaitent devenir des suceurs de sang des boissons colorées telles que du vin rouge, du coca à la cerise, du jus de cassis dans des poches de sang. Les poches sont servis à l’intérieur d’un pièce ressemblant étrangement au sous-sol de Dracula et est remplis de cercueils et de livres à propos de vampires. Pour couronner le tout, une musique d’ambiance vous met vraiment dans l’ambiance.

Mêmes les boissons qui ne ressemblent pas à du sang comme le café, l’eau minéral ou les autres jus de fruits sont teintées en rouge avant d’être transfusé dans les poches. De plus, elles sont toutes étiquetées par le groupe de sang qu’y leur correspond. Cela permet aux buveurs de choisir le type qu’ils préfèrent.

bloodlust4

Néanmoins, sachant la quantité de sang d’animaux congelée et preservée en China, l’emballement de ce genre de café et le buzz que cela créer paraît un petit peu exagéré.

Les photos ont été prises sur Weibo Sina