Il a couché avec plus de 600 femmes… et s’est fait choppé !

.

wangcheng

.


Qui est ce que ce ça peut être? Un responsable du gouvernement chinois bien sur.

.

Il a fait fort, très fort! La Chine est le pays de tous les records…Wang Cheng (王成) est accusé d’avoir accepté de très nombreux bakchichs et d’avoir eu 800 conquêtes jusqu’à présent.

Il a 47 ans, c’était un haut fonctionnaire de la ville d’Anqing 安庆 dans la province d’Anhui !

Il a été dénoncé par …. sa femme, oui par sa femme.

.belles chinoises femmes

C’est elle qui a découvert ses aventures sur son journal intime depuis 2003, elle fut sans doute furax d’apprendre qu’il a eu autant de maitresses (plus ses exploits sexuels sur vidéo) et a aussi dénoncé a la police les sommes d’argent qu’il recevait.

.

Il gardait ses vidéos et ses images sur un disque dur externe. Sur les forums les chinois font des petites blagues sympas.

.

Un exemple: « il passait 8 h par jour à rechercher des pots-de-vin et 8 h par jour à la recherche de femmes. »

.

En 2003, l’homme comptaient « que »56 conquêtes par an dont deux femmes respectables. Il aurait perçu jusqu’à 660 000 yuans de pots de vin (10 fois son salaire).

.

.

musee corruptionEn Chine, la lutte anti corruption continue,  ont accepté l’ouverture un musée de la corruption va ouvrir dans la province du Sichuan…zone sinistrée par le séisme et..par la corruption.

.

Le musée demande aux internautes chinois de désigner les 100 fonctionnaires les plus corrompus du siècle dernier. Les critères pour élire les 100 plus grands corrompus étaient l’ancienneté, les montants impliqués, les moyens utilisés, les circonstances et l’impact sur la société.

.

Je pense que Wang Cheng mériterait d’en faire parti, il a fait fort très fort!

(si je pouvais je voterais pour lui)

.

Bien sur cette histoire va bientôt se rependre sur la toile chinoise avide de ce genre de nouvelles, et le gouvernement va laisser se rependre le buzz comme le cas de ce fonctionnaire.

.

,

Olivier VEROT

Marketing Chine