Blanche fesse et les sept mains disponible … en Chine.

.

Blanche Fesses,

.

La pornographie est banni de Chine, par contre les grosses boulettes, ça arrive. Et oui, une erreur trop marrante qui n’a pas fini de faire parler d’elle… Les contes de Grimm ont été traduit par un groupe d’éditeur chinois, et ils ont  traduit et diffusé une version érotique des fameux contes. :mrgreen:

.

Comment est ce possible? En Chine tout est possible, comme vendre des contes érotique de Grimm dans les rayons de littérature pour la jeunesse. 😯

.

blanche neige chine

.

L’éditeur China Media Time, explique : « Nous n’avons pas pu trouver l’édition originale en allemand des contes de Grimm, alors nous avons opté pour une version japonaise et son édition, comme texte de référence et nous les avons traduits. » Le livre japonais s’appelle Kiryu Misao… et bon les japonais sont quand même reconnu pour être de sacré gros pervers! Tout comme le livre je vous laisse admirer l’histoire.

.

Blanche-fesse Neige, serait nymphomane et aurait eu des relations sexuelles avec son père et les sept nains, et à sa mort, un prince nécrophile devient son amant.

.

Checker les informations, controler, c’est selon moi la plus grosse faiblesse des chinois. Aucune personne n’a trouvé scandaleux de traduire cela, et personne n’a averti son boss.

,

Sinon je dis, Buzz direct, gros scoop et sacré rigolade. 😆

source le monde

.


Olivier

Marketing chine